Too Many Bones - par Chip Theory Games

bon c’est officiel je passe sur celui là, je n’ai clairement pas le budget. Je checkerai du côté de l’occaz.

Méfiez-vous, ça va finir comme ça :

Enfin, définitivement pas pour moi, parce que je dois commencer un montage financier étalé sur les prochains mois qui me permettra de passer Mythic Battles et Zombidide S4 … Et c’est pas facile, des fois !!!

Ben, le plus simple, c’est peut-être de faire l’impasse sur Z4. comme ça, reste plus que MB, et il paraît que ce sera plus soft que Conan, alors… :smiley:

Et là, regarde, pour le prix de quelques guest boxes à peine, ben, t’as un jeu complet. :wink:

Blague à part, mieux vaut attendre le PM et voir si on peut décrocher un deal sur les fdp, amha. Sinon, ticket d’entrée à 98$ et all-in en dessous de 200$ (et encore, faut vraiment être un vrai de vrai pour aller chercher la piste de dés, hein), soit moins que ce que tu as mis sur MasmodiaQuest, Ben. Sacrée affaire, non ? :wink:

A 5 heures de la fin, les 250k sont atteints ainsi que quasi 1500 backers une bien belle réussite!

Et vu que je suis joueur j’ai Gamble et j’ai pris le Pledge stratégist :wink: Je triple donc ma mise et on verra bien en tout cas vous aurez le droit à mon suivi de leurs prochaines campagnes :slight_smile:

Et en prime le petit mp sympa juste après mon Pledge!

non non je suis en dessous de 200… 197 ^^

Belle moisson avec 1584 pledgeurs pour un montant de 270290$.
Bon je croise les doigts que leurs prochains jeux seront bons mais le premier (et ses 2 extensions KS) a de bons retours. (Ils font pas mal de solo et Ca c’est cool!)

Ah, du coup, si tu as réussi à choper un stratège, faudra voir s’il est possible d’envisager un truc au PM ou pas (j’espère que oui, y’a pas de raison, vu que le stratège paie quand même ses fdp, a priori). Il m’a dit aussi qu’Hoplo serait inclus dans le deal 3 boîtes lors du PM, mais tant qu’on ne connaît pas les prix… :wink:

On a eu le droit à notre Easter Egg :

Et le pm est prevu pour fin avril.

Ou pas… Elle a un Enorme probleme de tête décalée de son corps. C’est une tortue? Et encore que même si on essayait de l’imaginer tortue l’axe de la colonne vertébrale aurait un problème et lui arriverait dans l’oreille.

Le pire etant d’utiliser une ruse vieille comme le monde c’est a dire lui coller un drapé pour masquer le truc.

 

Sinon y’en a d’autre comme moi qui sont venus en pensant que c’etais une campagne Bones collector avec les figurines en chewing-gums :kissing_closed_eyes:

Le Pm devrait arriver le 5-6 mai et sera ouvert jusqu’à fin mai environ. Si vous êtes interessé je peux grouper.

Sinon le dernièr SG qui n’était pas debloqué, là êté partiellement :

Et toujours pas de prix quantitatif ?

[quote quote=48780]Et toujours pas de prix quantitatif ?

[/quote]

??? C’est quoi un prix quantitatif?

[quote quote=48783]

Et toujours pas de prix quantitatif ?
??? C’est quoi un prix quantitatif? [/quote] un prix pg si tu veux ;)

A voire pendant le Pm mais je suis pas sur qu’avec Un MR en sus Ca soit rentable…

Le Pm est ouvert jusqu’à mi juin.

Pour ceux qui veulent se raccrocher à mon Pledge (@jiciro ou rennais/nantais, l’économe de 7$ n’est surement pas rentable sur un MR), chaque boite de base en sus est à 124$ fdp in avec tous les SGs (prix retail annoncé à 125$ mais surement très difficilement trouvable en France) et les addons à 25$. Vous pouvez aussi prendre tout ou partie de leur premier jeu : Hoplomachus.

Tu pourrais mettre le lien ici ? Je referais le premier post demain :slight_smile:

https://chiptheorygames.pledgemanager.com/projects/too-many-bones/summary/

Petit update pour rappeler qu’ils vous restent 2 jours pour pledger au prix KS (ou vous rattacher à mon Pledge).

Update 22

L’artbook :

Et le jeu :