Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Exactement

1 « J'aime »

Stanza :heart:

1 « J'aime »

Je plussoie ce classement, même si j’aurais tendance à mettre les persos de TMB entre Nugget / Stanza et Gasket.
Boomer & Tantrum (je n’ai plus les noms FR) sont des gros :orange_heart: pour moi, et j’ai fait principalement du True Solo.

Je pourrais remonter Ghillie parce qu’il reste fun à jouer… mais il est tellement puissant que le fun à jouer peut vite se dissiper face à la facilité à rouler sur le reste…

1 « J'aime »

C’est le soucis, certains achètent ce jeu en pensant que c’est un jeu d’aventure alors que c’est can’t tout un jeu RPG tactic. Combat tactic avec évolution des perso.

Bon, nous on aime bien l’ambiance des textes donc on continue à les lire, ça nous fait quand même une impression de petite aventure, mais c’est pas le cœur du jeu.

Après un perso plus faible, c’est pas très grave. Ça rehausse la difficulté et surtout, tant que le perso est sympa à jouer, ça le fait.

1 « J'aime »

@MacNamara, pour la prochaine séance de poule, tu pourrai mettre en visible les pseudos ? Histoire qu’on puisse corrompre plus facilement les votes.

Non pendant le vote, parce que sinon on voit en direct les résultats.
Par contre ils seront visibles à l’issue, donc les menteurs seront démasqués !

Edit : qu’est ce que je fais dans le sujet de TMB moi? :thinking:

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai une question :

On est bien d’accord que si j’ai 8 de dex, si je me suis déplacé de deux cases il m’en reste 6. J’ai maintenant la possibilité de lancer jusqu’à 6 des que ce soit, d’attaque, de défense, d’un tyran vaincu ou de mes capacités ?

Nous sommes d’accord que je dois lancer ces 6 des d’un coup et pas un par un afin de me décider petit à petit ?

Après ce lancer je peux annuler les des que je souhaite, sauf si ce sont des bones rouge (ex : atomik) ou des dégâts jaune (ex: sparadoc avec ses des bleus). Je dois alors défausser les des que je choisis d’activer et ceux qui sont obligatoire. Les autres je peux les annuler si je le désire.

Merci à vous par avance :slight_smile: !

1 « J'aime »

Pour moi c’est bon.
Mais purée ! J’oublie que je peux annuler des dés, je ne l’ai jamais fait en 6 parties.
Pas les dégâts jaunes, ça c’est bon mais j’aurai pu annuler quelque chose là (plusieurs lancers de ce type depuis hier):

C’est simple, je n’ai pu profiter de l’augmentation de vie de Sparadoc, une seule fois en 9 combats.
6 tête de mort et 2 fois les os (dont j’ai oublié que je pouvais les annuler).

1 « J'aime »

4 bones :money_mouth_face: ! J’en ai jamais fait autant :sweat_smile:. Mais sur des des de capacités c’est dommage.

1 « J'aime »

Ça devient déjà une habitude.
Le truc, c’est que c’est cool d’avoir des bones pour choper un accu mais quand il faut en faire 5 après, il n’y a plus personne, ou trop tard (genre il reste 1PV à l’ennemi).

J’avais vu une vidéo d’un jeu CTG joué sous l’eau mais je ne la retrouve plus. Ça parle à quelqu’un ?

Celle avec un requin qui vient les regarder ?

1 « J'aime »

Peut-être :man_shrugging:

Je parle de celle-ci

2 « J'aime »

Ah yes c’est celle là, merci! :smiley:

1 « J'aime »

Tu as le droit de trainer et de ne pas le tuer pour avoir tes bones.

L’attaque est optionnel

juste les dés de compétences. les dés attaque et défense ne sont pas défaussé, sauf si le Baddie attaqué à Break, mais sinon oui c’est tout bon

Salut les Minimoys, ah non les gearlocks, j’ai besoin d’une confirmation (ou infirmation):
J’ai bien « One shot » le tyran Mom?

J’ai utilisé l’infusion d’encens et un « os ».
Ne faites pas gaffe au nombre de mes jetons de santé, j’allais ranger quand j’ai pensé à prendre la photo et donc j’ai empilé les jetons pour les placer dans leur compartiment (le jeton supplémentaire vient de la partie précédente où j’avais monté la vie à 7).
D’ailleurs, j’ai eu un peu de mal à comprendre comment jouer Boomer/Atomik, surtout comparé à Patches/Sparadoc.

1 « J'aime »

Oui, félicitations ! Un beau lancé :wink:

1 « J'aime »

Pourquoi y a t-il 5 dés d’attaque blancs alors que tu n’as que le droit d’en lancer 3 d’après tes stats :thinking: