Salut,
Joueur débutant : 1ere partie avec sparadoc le temps de comprendre les mécaniques(merci Jean Michel grosjeux), 1 avec furax sûrement des erreurs et perdu et 1 avec atomik gagné en facile et a chaque fois contre miam.
Le seul pas encore joué c’est capitank donc je suis chaud.
Si j’ai le temps pas sur, je ferais un retour
Je viens de faire ma partie Capitank vs Mulmesh que j’ai remporté jour 8 je te MP @DenisF
J’avais intégré 40 jours au Daelore.
J’ai ajouté l’extension 40 jours au Daelore VF à la version de base de TMB.
Quelle ne fut pas ma surprise quand je suis tombé sur le croa croa des marais !
Talent ‹ Secretion 1 Poison 1 ›
Secretion ? Cekoidon ?! Rien sur le GRAG de TMB, rien dans la boite de 40 jours !
Je suppose que c’est un talent d’Undertow ?
J’ai trouvé sa signification en allant fouiner sur le site de CTG en VO (j’ai supposé que c’est le skill ‹ Secrete ›).
Bref, c’est un peu dommage qu’il n’y ait rien pour l’expliquer dans la boite de 40 jours (ou s’il y a une explication, je ne l’ai pas trouvé).
Effectivement tous ces nouveaux skills sont dans le CRAG de undertow…c’est pas top c’est vrai. Moi même obligé d’ouvrir la boîte de undertow pour prendre la fiche c’est pas très pratique.
Dispo sur le site LDG
https://website.cdn77.luckyduckgames.com/downloads/July2024/a155844f393dcca86b7d0cc5dbbd38f1.pdf?_gl=1*dv5pvy*_gcl_au*MzM0MTEwNjEzLjE3MjY2MDgxMzQuNTA2OTgwNzMyLjE3MjY2MDgxNTcuMTcyNjYwODE1Nw…
D’ailleurs vu le nombre d’inscrit on aura du coup dès stats plus interessantes liées à la variabilité (ou pas).
Débutant au jeu (c’était ma 4ème partie), je n’ai pas réussi à défaire le tyran…
6 points de progrès gagnés
Défaite au jour 9
Pas mal de scoumoune sur le dé d’initiative, notamment aux jours 8 et 9 où je joue dernier et suis vaincu avant d’avoir pu faire quoi que ce soit.
J’étais à rien de vaincre le Golem de pierre (jour 6), mais ses capa corrosion et fracture sont vraiment une plaie !
Santé : 6
Dex : 3
Attaque : 2
Def : 3
Carac : dés 1 et 5
3 parties capitank/mulmesh avec 40 day
1ère lourde défaite dés les premiers jours avec un combo
poison 2 faiblesse 1.
2éme victoire contre mulmesh avec 2-3 combats serrés (6jours)
3eme j ai sciemment perdue un combat pour débloquer le talent inné+1 avec la rondache et là mulmesh a implosé T2 (8jours).
Ma montée en niveau au fil de ces parties:
Vie: 7-8
Dex: 4
Att: 2
Def: 3-4
Competence: confiance 11, ténacité 12, bravade 15.
Les 3 premiers jours du jeu de base sont peu être un peu simple avec ceux de age of tyrannie je pense que ça sera plus tendu.
J’ai fait ma partie hier et ça a donné ça :
Victoire avec Capitank vs Mulmesh au jour 8 à ma première run. J’ai intégré 40 jours au daelore.
J’ai débloqué les dés 1,5,10,13,14
Je finis avec 7 Santé / 5 dextérité / 3 attaque / 3 défense.
Les dés 10,13 et 14 c’est surtout pour l’effet riposte que je trouve très fort pour temporiser. J’ai perdu une fois contre Mulmesh jour 7 et je l’ai battu jour 8 de peu, merci coup de bouclier et riposte.
En attendant de faire ma partie (surement ce soir) et histoire de ne pas flooder le topic, je vous propose de centraliser les résultats ici :
Défi TMB Capitank vs Mulmesh - Google Sheets.
N’hésitez pas à corriger si je me suis planté.
Nickel ton tableau
Les loots peuvent changer les parties, si on chope l armure ou l on peut ajuster les dès de def capitank devient balèze.
Et comme proposé, envoyez moi vos compte rendu en MP si vous voulez, je ferai un petit récap groupé lundi comme ça on aura qu’un seul message pour ce chalenge et on flood pas le topic.
On peut aller jusqu’à mercredi soir pour faire le challenge ? Je manque de temps ce week-end
Je propose de cloturer celui-là comme prévue ce soir, et on en lance un nouveau la semaine prochaine. On fait un sondage pour le choix des gearlocs/tyran demain.
Entendu !
Navré de n’avoir pu me libérer pour participer au final
Mais au final rien n’empêche de faire la partie et donner ton résultat !
Les valeureux Gearlocs de la guilde Cwowdienne d’Obendar sont revenue de leur périple en Daelore. Vous pouvez retrouver dans le document les résultats de la victoire de Capitank/Picket VS Mumesh :
(J’ai utilisé un fond de la fiche de GRAG, dis moi si tu penses que ca peut poser des problèmes de droit @erween)
Victoire (en retard) et en 7 jours
Santé : +3
Dextérité : +4
Attaque : +2
Défense : +2
Puis, dés 1, 2 et 5.
Un bon tirage avec 3 rencontres offrant 2 points d’entraînement et 1 rencontre rapportant 3 points d’entraînement.
Bravo à tous
Bon ben du coup, conclusion de ce test ?
- On est trop forts à TMB sur Cwowd
- Capitank gagne régulièrement en solo, et avec plusieurs choix d’évolutions possibles, il n’y a pas de choix complètement ultimes
- Mulmesh est un tyran plutôt simple pour Capitank, d’autres associations tyran/gearloc ne se passeront pas aussi bien