c’est temporaire où c’est tout le temps comme çà ?
Intéressé mais j’aimerai savoir ce qu’est le plan : Un achat groupé VO (pour avoir le tapis + la fiche VO en économisant sur le port) + une trad VF fanmade de la fiche le tout sur Paris/IDF ?
Egalement intéressé par ton projet d’achat (mais avec envoi Vinted ou LBC en plus me concernant).
L’idée est de lisser les fdp de 15€,
Si on est 5 a commander ça nous ferait 3€ de port en plus des 26€ du Gearloc, soit 29€ au total. C’est pas mal je trouve. Si envoi derrière faudra rajouter je pense environ 5€, donc on peut estimer 34€ le gearloc au lieu de 41€ solo.
Y’a l’air d’avoir pas mal de gens intéressés. J’ai quelques cartons dispo. À voir pour rajouter d’autres items…
Je ne suis pas lié à l’impression VF en cours.
Je vais créer un topic sur les PG
Ça n’a pas toujours été comme ça, par contre de là à dire temporaire je ne sais pas. C’est peut être leur nouveau système pour inciter à prendre beaucoup ![]()
Je viens de regarder la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=uG47tGL55L8&t=2392s
La personne qui présente semble dire qu’on est pas obligé d’avoir toute la gamme, tu mets les dés de tyrans qui sont présents sur la fiche de Trover et que tu possèdes dans un petit sac pour les tirer au hasard. Donc tu mets tous ceux que tu possèdes, tu auras à priori juste moins de diversités.
JE suis en train de me motiver à rajouter Carcass et l’automate de schale , tu connais un peu si ca vaut la peine ?
Je vois que Carcass est handicapé dans unbreakable avec son aptitude pour les monstres à 3 Pts , mais je trouve sympa le livre de cuisine
L automate je ne sais pas quoi en penser sans l effet wouah du livre pop up ..
Malheureusement je n’ai pas encore joué avec Carcass ou à l’histoire de l’Automate. Néanmoins comme j’aime beaucoup too many bones, j’aurai du mal à te dire de ne pas prendre ![]()
C est pas perdu allez go
Je fais l impasse sur slice et la boite de base pas envie que ca prenne des proportions énormes non plus
Les lab rats ont pas l air fou non plus..
La boîte de base c’est pourtant le meilleur deal avec 4 gearlocs, 7 tyrants, beaucoup de baddies etc.
Ça reste un budget cela dit mais bon
Hello tous. Je termine ma toute première partie contre Bernique.
On est d’accord que sur cette carte rencontre je ne met que les tentacules, pas d’ennemis?
Car j’ai explosé les 4 tentacules avec mes 2 personnages en un seul tour… (je suis journée 7). Je trouvais ça un peu trop facile… Merci !
Sauf si mention contraire, les ennemis sont à ajoutés à ceux de la création de la FA.
Donc journée 7 x 2 gearlocs = 14.
Tu places les 4 tentacules à la suite de la FA
En fait ce qui m’a interpelle c’est la non présence du texte « points de vilains »
Je pense que tu as joué correctement. Cette rencontre est mal équilibrée car elle ne varie pas avec le nombre de jours. Et en plus elle est assez facile je trouve.
Je profite de mon passage pour vous demander votre avis sur la difficulté de TMB?
Jusqu’à présent je n’ai pas ressenti un énorme stress dans mes parties.
C’est plutôt chill comme jeu. Si on est rigoureux, ça passe assez facilement/régulièrement je trouve.
tu joues à combien ? en solo c’est dur, en duo c’est bien dur aussi, et après ça décroît à chaque joueur ajouté
je joue toujours 2 gearlock, j’ai dû faire une session à 3 gearlock mais je trouvais ça trop lourd à gérer seul pour ce jeu. et un seul gearlock, jamais. Le défi que cela comporte à l’air sadomaso vu de loin. très peu pour moi ![]()
A deux gearlocs c’est assez tendu en général. C’est un puzzle à résoudre à chaque combat, il ne faut pas foirer le placement de départ, les premiers rounds sont déterminants.
Tu es sûr de bien appliquer toutes les règles ? C’est assez courant de faire des petites erreurs au début.
Je suppose que tu joues en mode « aventurier », avec +2 santé et un point d’entraînement au début de la partie ? Si c’est le cas tu peux aussi tester les modes plus difficiles.
Je joue avec 2 gearlock.
Et j’ai utilisé le mode intermédiaire avec 1 santé en plus.
En vous lisant j’ai reverifie les règles et je me suis aperçu que je ne respectait pas la séquence déplacement puis ciblage d’un seul ennemi. Je me suis permis des attaques puis déplacement ou parfois attaques sur plusieurs cibles. Ça doit expliquer en partie. Je continu mes investigations pour voir si je respecte bien tout ^^