Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

« Cette histoire « = le nouveau cycle
(Mais j’avoue que c’était pas clair ;))

Ca va rentrer ? J’imagine qu’il y aura pas mal de matos en plus

Le problème est le budget a priori donc je l’aide :slight_smile:

Je viens encore de lâcher 120 euros pour le Bundle Books !!! Si je prend tout le prochain contenu en 2022 je vais avoir un All In Too Many Bones proche du millier d’euros !!! C’est vraiment pas raisonnable. Dire que je connaissais pas les jeux CTG avant de m’inscrire sur ce forum il y a quelques mois :expressionless:

7 « J'aime »

Ca va j’ai réussi à rester raisonnable pour ma part je possède que la boite de base TMB et undertow, ainsi que la boite de base cloudspire :stuck_out_tongue: .

Apres j 'ai mis très longtemps a les acheter après avoir vu Martin de la zone jeux de société y jouer. Mais j’ai bavé un moment :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

Question pour ceux qui ont le trove chest:
Vous avez combien de chip trays à l’intérieur ?

Je n’en ai que 2, et je commence à remplir le chest maintenant que j’ai reçu mes boites.
Mais j’ai l’impression qu’il en faudrait 5 pour tout ranger (en tout cas c’est qui est montré dans leur vidéo) et qu’ils en ont oublié dans mon coffre.
Quid de votre côté ?

Dans mon souvenir, il y a bien seulement 2 chip trays dans le trove Chest (tu peux choper les autres dans la boite de undertow ou splice and dice)

1 « J'aime »

Le contenu est décrit sur le site de CTG et c’est bien 2 chips trays.

Les autres se trouvent dans Undertow et Splice n’ Dice

1 « J'aime »

Merci pour votre retour rapide :+1:
Parfait alors (je n’ai pas pris pas undertow, ni splice and dice)
Je vais continuer à chercher comment tout mettre en ordre

Je crois que j’en ai en rab quelque part si tu as besoin

T’es top
Ça ira, j’ai réussi à tout caser ^^

Pareil j en ai en rab. Entre ceux de TMB corebox ,soluce and dice, Undertow et le trove chest ça commence à aller ^^

1 « J'aime »

Mon all-in rentre dans 4 chip trays (dont les 2 du trove chest). Il me manque peut être quelques chips promos, mais j’ai encore de la marge. C’est pour les dés que ça ne rentre pas en raison des doublons très nombreux entre Undertow et TMB.

Perso pour les dés j’ai pas tout mis dans le Trove Chest, ceux en doublon sont dans une des boites avec le rab de matériel que je stocke dans un coin.

Je n’ai pas pris de all-in pour l’instant, mais j’arrive à peu près à tout rentrer dans les 2 chip trays. (TMB + 2 gearlocks + the age of tyranny)
Y’a 3 ou 4 chips qui ne passent pas mais pas grave, je les ai mis dans des boites pour tyrants

Si je craque pour plus de contenu, ça devrait être undertow donc ça devrait le faire avec le chip tray en plus ^^

Par contre, je me rends compte que j’ai vraiment bien fait d’écouter tout le monde et de prendre les premium health chips. Ca n’a rien à voir avec ceux de base, beaucoup trop légers. Du coup, ils ont pris la place d’un chip tray et les basiques hop dans un carton.

1 « J'aime »

Ah oui, en effet, les basiques sont dans un carton à part (et en double quantité). Si on garde les jetons de vie de TMB et d’Undertow, il faut un tray de plus.

Non mais c’est bon, ils sont très bien dans un carton :wink:

En attente d’un usage pour un autre jeu

Perso j’arrive à faire rentrer le all-in dans le trove chest, il me manque que dart et les lab rats. Et tous les dés son présents (y compris les doublons attack/defense)

J’ai mérité mon badge Tetris je pense ^^

Ah et les anciens jetons légers des PV de CS et TMB >> Poubelle, ça sert à rien de s’encombrer avec un truc qui servira jamais.

Tu peux les filer aux écoles, la maternelle de ma fille était contente de ce type de jeton pour apprendre à compter/faire des jeux mathématiques.
Au pire, ça se donne a Emmaüs.

5 « J'aime »

Ah c’était pas con :s Ben c’est trop tard…