Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Petite question, sur la boutique CTG, les prix sont TTC?
Ou l’ajout d’une TVA n’a pas commencé?
Au moment du règlement je ne vois pas de coût supplémentaire (mais non pour l’instant je n’achète rien :stuck_out_tongue: )

C’est TTC oui avec frais de port plafonnés.

1 « J'aime »

Par contre les délais d’expédition ne sont pas TTC (très très court)… :sleeping:

3 « J'aime »

15 jours en moyenne d’après mon expérience. (en dehors des périodes livraison de KS of course)

Je suis en train de continuer ma partie que j’avais mis en pause hier soir et j’ai encore une question.
Je commence un tour de Tantrum avec une « Axe Collector » , mon dé « Rage » a 1.8, 4 Attack et 4 Dex.
Je lance une Axe sur un baddie non adjacent qui avait que 2 Pv, il meurt et j’augmente mon " Body Count" mais pas ma rage (0 Dex)
Je me déplace de 1 à côté de 2 Baddies (1 Dex). J’en tue un avec mon dé rage (0 Dex) et l’autre en lançant 3 dés attaques (3 Dex).
Je me soigne de 3 car mon compteur est passé de 0 à 3 en un tour.
Ca me paraît légèrement pété mais c’est ce que j’ai compris. J’ai bon chef ?
Ps: tout ça sur une rencontre qui me demandait de faire une bataille de regard de 30s entre un Baddie et un Gearloc. J’imagine que c’était pour la farce j’ai donc décidé de perdre et prendre le désavantage.

Comme disent les québécois : « C’est Correc ! » si tu as atteint le 1.8 de Rage durant ce même combat (le dé Rage revient à 1.0 au début de chaque combat).

Oui il dépote le Tantrum mais gare à certains skills qui peuvent le pourrir comme Mischief.

1 « J'aime »

Et la carte rencontre général 004 de 40 Days quelqu’un peut me l’expliquer? Il faut fixer un Baddies avec un de nos Gearlocs pendant 30s sans cligner des yeux :crazy_face:

1 « J'aime »

Oui, c’est une des cartes débiles. Il y en a d’autres, par exemple avec des jeux de dextérité.

2 « J'aime »

Bon sang, plus vous m’en dites sur le jeu et ses easter eggs, et plus je me dis qu’il faut que j’arrête de procrastiner maintenant qu’il est arrivé. Juste une question, est-ce qu’il y a déjà eu une traduction pro des éléments traduits par le passé (comme ce qui se prépare en ce moment avec CS)?

Ne le dis à personne mais cela pourrait arriver bientôt … chuuut.

4 « J'aime »

Est-ce que ça attendra l’extension teasée pour l’automne ou ça pourrait se faire avant? Beaucoup comme moi ont profité du reprint de TMB l’an dernier pour s’y mettre, je pense donc que la base d’intéressés et le contenu est assez mur pour ne pas attendre 2022… :smirk:

Question épineuse car faut trouver un équilibre entre le quand et le quoi ( si on veut tout en une fois faudra attendre plus longtemps, mais du coup une autre extension arrive et on veut l’ajouter, … ). Je pense qu’il faut lancer quelque chose cette année ( Impression en Septembre ? ), mais pas sur tout le contenu existant ( ni futur), à voir/discuter. Je crois que la plus grosse contrainte sera la disponibilité des metteurs en page et des relecteurs …

7 « J'aime »

Dite, un de vous aurait le lien pour télécharger les règles fan made en fr, j’arrive pas à mettre le doigt dessus :thinking:
J’ai trouver TMB undertow mais pas TMB de base :scream:
Merci d’avance.

Ce sont les mêmes :slight_smile:

Cest au même endroit sur le groupe Facebook.
Et le big boss qui a bossé comme un taré dessus est juste au dessus de toi haha @philippe-robert

1 « J'aime »

https://drive.google.com/drive/folders/112LJq6quBhZb3-uNK8N2dQvnkFmSCOEB?fbclid=IwAR0gu1THpxISGV_YRg0gWaFBBgbwUb1xAoUf1j8y4w-shaIlSRF6hpeaexk

2 « J'aime »

Ceux qu’on fait ce boulot merveilleux mérite la médaille d’honneur :+1:

2 « J'aime »

Merci :pray: vous êtes au top
Et du coup un grand merci à toi @philippe-robert
Hâte de faire ma premier partie

1 « J'aime »

Les règles sont sur le groupe, pas sur le drive… je fait un update demain car j’ai encore corrigé 2-3 trucs et j’espère que fin juin on pourra lancer les impressions pro ( faudrait d’ailleurs que Vincent me contacte).

4 « J'aime »

Tu peux MP ici directement Vincent Vergonjeanne dont le pseudo est @cosmik
Mais si LDG reprennent tout de zéro, je pense qu’il n’y a aucune raison qu’ils rentrent en contact avec vous.

Par contre, vous avez fait un formidable travail de traduction et un gros gros merci pour ca!

1 « J'aime »