Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Les annonces se multiplient sur okkazeo.
J’ai même vu celui que j’ai vendu mardi, livré jeudi mis en vente samedi pour 10e de moins… 1ère fois que je vois çà…:thinking:

3 « J'aime »

Ça c’est pas cool, c’est à cause de ton petit post-it dans le carton
“C’est ballot, la VF arrive bientôt ^^”

4 « J'aime »

Bah j’avais imprimé toutes les regles en français et les gearloc aussi, et la personne m’a expressément demandé de ne pas mettre de contenu VF dans le colis. Donc je me suis dit que ca devait être un achat eclairé destiné à un anglophone…

1 « J'aime »

Y’a même des allins avec trove chest.
J’imagine même pas le truc à expedier :crazy_face:
KyyJRhwZClyEM

9 « J'aime »

Carrément zarb alors

Bah tu le rachètes, et tu le revends au même prix que précédemment

2 « J'aime »

C’est le genre de pack qu’il vaut mieux revendre sur eBay, car je ne suis pas sûr qu’il y ai désormais preneur en France pour ca. L’annonce de la VF vient de casser sévèrement le marché okkaz de la VO. Et a moins que LDG ne propose la core à 150e, la décote va être importante.
Et je vois mal LDG proposer la core a un prix supérieur à celui du store CTG, sinon, ils vont avoir du mal a vendre leur boîte.
Donc je pense qu’on va tourner autour des 120-125e pour la core, mais avec un pack avec Advanced map et jeton premium a 145e histoire d’encourager le pledge campagne plutôt que retail. Donc en gros, advanced map offerte…
Apres, faut voir les fdp… si ils ne proposent pas un retrait boutique partenaire et que les fdp sont a 10-15e, ca découragera le pledge campagne au profit du retail…

1 « J'aime »

Le gars qui veut envoyer en MR dans le Trove Chest, il a un peu trop confiance lol.

1 « J'aime »

Il veut peut-être dire livraison en Mégane Renault ?

J’ai trouvé ça doit être ce service :

En colissimo, y en a eu pour 20e. Je l’ai vendu 120e avec l’avanced map. Donc la personne l’a payé 140e. Là, il est a 110e toujours avec l’avanced map. Meme en MR, ca ferait 135e. Mouais…
Deja que j’ai accusé une perte car avec le KS, ca m’a couté 135e, donc perte de 15e, je crois que je vais arrêter là…

Et je suis pas sûr de prendre la VF… parceque LDG…
Il me reste Cloudspire, que je n’ai toujours pas essayé… mais celui la, j’ai le temps, car la VF est pas pour tout de suite… normalement…:sweat_smile:

Break alors

Moi CS je n’ai pas assez accroché.

Je l’ai pris pour du solo only et j’ai fait 10 parties. Ca m’a laissé un goût amer de ne pas vraiment profiter des possibilités offertes par le jeu qui semble vraiment fait pour du 1 vs 1 même si le solo est bien fait. Y’a énormément de phases « automatiques » ou tu ne prend aucune décision mais tu joues l’IA et j’ai trouvé ça trop long et trop fiddly en solo. Je l’ai revendu assez vite alors que je suis fan de TMB.

Le jeu doit par contre être franchement bon à deux joueurs.

Je n’avais pas vu l’info passé, vous prévoyez une impression pro de tout le travail effectué ? Ce serait formidable.

Je reviens avec mes questions à 2 balles !!! Qu’est-ce qu’il se passe pendant un combat de Tyrans si tout le monde tombe KO au début d’un Round 5+ à cause de la fatigue? Victoire ou Defaite?

J’en suis pas certain mais pour moi défaite :sweat_smile:.

1 « J'aime »

C’est une défaite. Hésite pas à chercher sur la FAQ du site de CTG, la plupart des réponses s’y trouvent.

:sob::sob::sob: Non !!!

Je trouve cela un peu prématuré de vendre des allins de TMB comme cela, car rien n’indique que LDG traduira tout à terme… Si cela ne marche pas aussi bien que ce qu’ils prévoient, ils arrêteront assez vite les frais comme tant d’autres localisations.

Don Lopertuis, plutôt crever que lâcher mon précieux

4 « J'aime »

Bah on va prendre la temperature:

  • je n’ai pas TMB et j’ai envie de le prendre en VF
  • j’ai une VO et je vais la vendre mais je rachèterais pas la VF
  • j’ai une VO et je vais la vendre pour racheter une VF
  • j’ai vendu ma VO et je vais peut-être racheter une VF
  • j’ai vendu ma VO et je ne rachèterais pas une VF
  • je ne vendrais jamais ma VO
  • j’ai une VO et je prendrais aussi la VF
  • je m’en fous de TMB

0 votant