Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

« pas compris » :°)

1 « J'aime »

Toi tu vas te faire ban ! :stuck_out_tongue:

On est d’accord qu’ils ont pas du tout communiqué sur le pack 2022 promo?
On attendait un truc de spartiate 300 pour Hoplomachus :-0

@expectral l’a dit ce sera pour pâques car retard à l’usine !

1 « J'aime »

Cc petites questions

Gamin troll : pas de valeur X après apres la capacité inattention…

Je suppose que la valeur de X = 1…

Sinon, si un vilain roule une defense, le dé est placé sur la pile de chips.

Peut il cumuler de tour en tour ces dés au dil des jets de dé ?

Doit il rouler un dé de defense en moins le tour suivant ?

Merki

1 « J'aime »

oui et oui
comme un gearloc il « roule » ses dés de défense mais ceux qui sont sur la pile sont déduits de son total à « rouler ».

1 « J'aime »

C’est pas plutot un pack avec tout les chips qu’il y a dans le café?

Ils ont dit, sur Discord je crois, qu’il devait y avoir le pack des chips « café » mais qu’il n’arrivera pas à temps donc qu’il sera là pour leur évent du 1er avril.

1 « J'aime »

Ah ok! En fait je demandais s’ils avaient communiqué comme pour le 2021 où ils révélaient les chips au fur et à mesure avec des explications.
Bon c’est sur les chips de café alors…
Ça va faire plaisir à ceux qui ont commandé des robes de cafés qui ont des doubles et qui ne boivent pas de café … haha

Ils ont pas été pris en traître : CTG a toujours dit qu’ils allaient rendre les chips dispos en pack par la suite.
Raison pour laquelle je me suis abstenu de commander leur café d’ailleurs :laughing:

Spoil

Qui n’est pas terrible !

C’est pas vraiment un spoiler ?

:smiley:

1 « J'aime »

Café américain. Direct ça répondait à la question non ?

Bah non. Il y a du très bon café aux USA (même si c’est pas la norme on est d’accord)…

Voila, la proportion de « café » dilué est largement, très largement supérieure au bon café :slight_smile:

Et je confirme qu’il est dégueulasse.

Bon ben je ne donnerai pas le nom de qqun ici qui aurait du suivre les annonces de CTG :smiley:

le nombre de fois où on m’a demandé confirmation quand j’ai commandé un expresso la bas, quasi systématique

Et les cartes cofee également ? J’ai commandé le café de mon côté :slight_smile:

Je les imagine mal ne pas en mettre une avec le lot.

1 « J'aime »

Atomik/Boomer, Capitank/Picket
Pourquoi avoir traduit le nom des personnages quand ce n’était pas nécessaire ?