Et pourquoi pas ![]()
boomer : consonnance genérationnelle ?
picket : possibilité de voir cela comme une class voleur alors que c’et une class tank ?
Atomik passe encore, mais Capitank, c’est laid!
Mon dieu que c’est laid.
Le brainstorm a mal tourné, ca sonne comme le nom de super héros pourris.
J’aime beaucoup les noms FR. (Histoire d’équilibrer un peu)
Des vrais noms FR auraient eu plus de classe.
Le tank Leclerc (ah non, ça fait healer !) ![]()
appeler le tank leclerc ça aurait été brillant effectivement ! le genre de vanne a papa bien dans l’esprit du jeu en plus
Première victoire en solo, avec Furax contre Miam.
Il a fallu que je me résolve à jouer en mode Aventure ![]()
J’ai tenté le diable au jour 2 en n’utilisant pas l’aide des gardes. Je finis bien amoché (un ou deux PVs restant) mais je pioche la Rondache renforcée avant de me soigner (enfin un bon objet !)
Pas mal de chance sur les cartes rencontres (première fois que je ne me tape pas un double 5pts tour 4 ou 5).
J’ai testé de nouvelles compétences :
- nuisance physique a totalement castré le boss qui s’est retrouvé avec 0 d’attaque.
- comme un wyrm pour appliquer du poison, non réduit par la peau épaisse.
- j’ai abusé du lancer de haches que j’avais préparé lors des affrontements précédents.
J’ai peut-être loupé des points de règles. Je me suis d’ailleurs demandé : l’armure empoisonnée se déclenche « quand un vilain adjacent vous frappe » (et non « attaque »). Du coup, ça se déclenche bien quand on se prend un coup de batorage? Je l’ai appliqué comme cela, car si ça ne concernait que les dés d’attaque (que Miam n’avait plus) ils auraient indiqué attaque au lieu de frappe. Des avis et/ou un comparatif VO/VF?
La vo dit : « when hit by an adjacent baddie », donc je dirais que cela marche avec coup de batorage ![]()
Je viens d’avoir l’avis d’expédition de Riffle. J’étais après les 500 premiers lors de la résolution de l’énigme.
Moi aussi je viens d’avoir l’avis d’expédition et jetais dans les 500 premiers ![]()
D’ailleurs, j’avais pris 2 Riffle vu que les frais de ports étaient capés. Donc si quelqu’un en veut un à 42€ (+fdp ou RMP Bordeaux), je peux vous l’envoyer dès que je le reçois.
Je veux bien te le prendre (sauf si c’est trop tard)
Si le vdd change d’avis je veux bien ^^.
Suite de mes aventures avec quelques parties.
Un duo SParadoc/Furax (Patches/Tantrum) pour une aventure loupée d’un rien face à Mulmesh
un peu de precipitation peut etre.
Puis deux parties avec Atomik/ Capitank (Boomer/Picket) sur la route de Drellen
Une première catastrophique, j’ai voulu tenter un niveau plus haut et ne pas prendre les 2 PV et deux CP au départ. et je me fait rouler dessus sur les rencontres.
Seconde tentative en mode aventure, cette fois ci, où le duo arrive face au Tyran mais … au jour 10 et ce Baddies 20 sera nous enverra dans le tombeau.
Je vais mixer ces duos pour mes prochaines parties, et je devrai faire du 3 joueurs dans la semaine.
Je ne vois que la pratique pour s’améliorer dans le choix des améliorations sur les persos, peut être un peu trop tenté par les dés personnels alors que faire une base plus costaud semble plus sure.
Malgré ces nombreuses défaites j’ai pris grand plaisir à jouer, ces défis toujours différents face aux baddies me correspondent bien en solo, j’espère maitriser un poil plus rapidement pou essayer d’embrigader ma tendre et douce.
J’ai une petite question toutefois.
Résumé
Pour les Butins Verrouillés qui sont permanent.
Les bones de la carte sont des bones disponibles chaque tours ? ou juste une fois ?
Les effets comme celui qui fait grimper sur la piste d’initiative c’est bien une fois par tour après notre tour ?
Il faudrait une description un peu plus précise des effets, mais il y en a qui te rajoutent une capacité à ton backup plan, qui coûte (de souvenir) 1 bone à activer. C’est de ça que tu parles ?
ok oui c’est l’inverse c’est une option de plus pour le plan B. Merci
c’est comme qui dirait assez mal barré ![]()
Je me suis battu jusqu’au bout :
J’ai réussit à éliminer le Stone golem relativement facilement et j’ai pu utiliser le backup plan Broadhead sur l’un des Clay Golem… et puis round 6 et plus aucun dés d’attaque…
Pas très brillante cette partie (le combat suivant n’a pas été beaucoup mieux). J’ai mal fait mes builds dans le mauvais tempo. Et je suis pas fan de Ghillie.
Merde, c’est la première fois que je lis ça !