Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

une fois seulement

2 « J'aime »

de base non, sauf si c’est indiqué … et c’est souvent indiqué …

1 « J'aime »

Donc Sparadoc ne cumule pas.
Au fait pourquoi est il precise se soigne et recupere 1Pv? edit : renforcement grammatical
Se soigner, c’est récupérer 1PV, non? edit: OUI , donc +1PV et pas +2PV :sweat_smile:

La VO indique qu’il « se soigne d’1PV »

Pas de cumul : Une fois Inné+ à chaque tour, il peut soigner un Gearloc et non pas un Gearloc + lui.

1 « J'aime »

Mais du coup le grenadier ou le chef des marais qui attaquent les 2 gearlocs les plus faibles, le font seulement si les 2 gearlocs les plus faibles leur sont adjacents ? edit: OUI

Dans ce cas ils repartissent le resultat de leur attaque ou attaquent 2 fois? A priori 2 fois? edit: OUI attaquent 2 fois

Tu as la réponse page 15 :slight_smile:

Un même baddie n’attaque jamais 2 fois la même cible par tour →

2 « J'aime »

Et quand un tyran est multicible (roi gob), il est dit qu’il lance son attaque sur chaque cible, mais lance t il aussi ses défenses si elles ne sont pas placées et son dé tyran?

De même il a boum et caboum sur sa fiche comme 2 aptitudes, lance t’il les deux avec un seul Bones ou faut il 2 Bones pour déclencher les deux ( et si oui quand il ne fait qu’un Bones laquelle se déclenche?)

Le dé tyran n’est lancé qu’une seule fois par tour :slight_smile:

Boom est une compétence passive, qui n’appelle pas qu’il obtienne un os. Elle fonctionne tout le temps.
Seul Kaboom réclame un os pour se déclencher :slight_smile:

Les dés de défenses sont toujours lancés (baddies et tyrants), même si ils ne font rien (pas de mouvement, pas d’attaque, etc.), toujours dans la limite maximale de leur caractéristique de défense.

3 « J'aime »

Pour ceux qui ont reçu Riffle, est ce que des frais de douanes vous ont été demandé. Je suis allé à la Poste et ils me demandent de les régler : montant 13€.
J’ai ouvert un ticket CTG pour leur posé la question.
C’est la deuxième fois qu’on me demande des frais de douane avec un colis Spiral Galaxy

Non tu as déjà payé la TVA et les frais, jamais payé de frais de douanes pour quoi que ce soit en provenance d’UK.

Pas payé de mon côté non plus.
Je m’étais fait livrer chez de la famille car ne pouvais réceptionner le colis et ils ne m’ont pas parlé de frais supplémentaires.

En tout cas la poste me demande 13€ pour me donner le colis. J’ai l’ai vu juste devant moi prêt à être déballé.
J’avais eu le même problème avec burncycle mais sur le suivi de colis il été écrit qu’il n’y avait pas de frais de douanes et j’ai joué sur ça pour le récupérer (burncycle)

1 « J'aime »

Mon conseil pour ne pas attendre :

Paie les frais, demande un reçu et ouvre un ticket auprès de CTG pour te faire rembourser en leur disant que c’est la deuxième fois que cela se produit.

Pas de frais non plus, il y avait la déclaration de douanes sur le colis.

Tout pareil : pas de frais (ni pour CloudSpire, ni pour Riffle) et les documents nécessaires étaient bien appoés aux colis. Je suis assez surpris de ce que la Poste te demande…

Ça y est j’ai réussi à récupérer Riffle ! :partying_face:
Je leur ai montré le suivi de colis Royalmail où il est indiqué : « released from custom » (dédouané). Par contre sur le suivi de la poste ils ont bien les frais de douanes.
Ils m’ont fait signer une déclaration sur l’honneur pour que j’atteste que les frais de douane ont été payé.

J’espère que Riffle sera plus facile à prendre en main par rapport à la réception du colis :sweat_smile:.

4 « J'aime »

Tiens moi aussi bonne surprise ce matin, une petite lettre en provenance de Minneapolis, contenant la petite récompense de quand on est astucieux (j’essaye de pas spoiler ;))… je n’ai même pas payer de frais de port ni quoique ce soit, j’aime quand c’est totalement gratuit!!

1 « J'aime »

Pour débuter avec Riffle, si ca peut t’aider j’ai mis ma traduction du texte sur le groupe facebook de fantrad de TMB :wink:

1 « J'aime »

Je m’en sort pas trop mal avec l’anglais, en tout cas merci pour le travail fourni.