Too Many Bones: Unbreakable - par Chip Theory Games - Livraison juin 2022

Un pledge a 650$ qui te permet d’avoir la core box de chaque nouvelle campagne de CTG, à condition de payer les fdp à chaque fois.

2 « J'aime »

Un pledge te donnant accès gratuitement à chaque corebox/extension que CTG lancera sur une plateforme participative. Seul les frais de ports restants à ta charge.

ok merci, étrange comme concept

Pour certains, ce sont les rolex, pour d’autres, le strategist :smiley: .

3 « J'aime »

Unbreakable ne sera dispo qu’en anglais pour le GF mais la boite de base aura d’autres langues proposées durant cette campagne et « peut-être » 1 ou 2 extensions (genre 40 days…)

Ah :disappointed: j’ai mal à mon strategist.

1 « J'aime »

Donc si on pledge rien pendant la campagne on recevra comme même le pledge manager pour payer nos frais de port et extensions ? C est bien ça ?

Unbreakable proposera un mode campagne un peu comme undertow et sera similaire en format

Le nouveau tapis avec la lave amovible et une volonté de plus de mouvement

1 des 2 gearlocs de la boite de base

1 des 3 gearlocs en add-on

Et bien sûr le livre essentiel en précommande mais qui « devrait » être dispo durant la campagne

Faut l’imaginer avec de la couleur et du contenu fini

Ps
A noter qu’il y aura une augmentation de 5/10€ pour les ports dûe à l’inflation des coûts

5 « J'aime »

Si c’est comme sur KS il va falloir que tu pledges un montant minimal pour accéder au PM. Ensuite ce montant sera reporté sur le restant des frais de port à régler :wink:

1 « J'aime »

Merci de tes précisions

CTG a évoqué des modifications pour les tyrants de la boite de base et d’undertow ce qui apportera du nouveau pour vouloir les affronter et un background plus profond pour TMB mais j’ai pas trop suivi dans quel contenu cela apparaitra :thinking:

Et dire que j’étais fière de résister autant aux KS depuis quelques mois… va y avoir le nouveau mindclash et tmb presque coup sur coup :scream:

Bon allé, je passe, pour le moment.

Tu parles de l extension Rage of Tyranny :wink:

1 « J'aime »

Ça sera la plus grosse campagne de TMB, annoncée ainsi, m’est d’avis qu’il ne faudra pas partir trop loin :eyes:

Peut-être :flushed:

edit : oui c’est çà :sweat_smile:

C’est dans mon premier post écrit il y a 9 heures. Personne ne lit ce que j’écris :’(

3 « J'aime »

Vilain le chat ! Vilain !

3 « J'aime »

Bongeouuuur

Allez, c’est reparti pour un pledge à 250 balles, ils nous coûtent cher ceux-là :roll_eyes: