Espérons que tout rentre dans le trove chest !!
Shit, lo siento, sûre que t’as pas fait des modifs après car je l’ai lu ton texte (un chouilla en diagonal mais
)
J’ai cru comprendre qu’il pourrait tout contenir en le réaménageant un peu, genre la battle map et la carte en haut, CTG transmettra des informations à ce sujet.
Il a aussi été évoqué un contenant supplémentaire à rajouter au dessus, du coup contient, contient pas ![]()
Edit :
Et ils commencent déjà à remplir la faq du GF
A savoir qu’ils aimeraient proposer de nouveau le Trove chest (différent ?), mais pour l’instant cela reste à l’étude à cause des coûts qui ont augmenté et de la taille du bouzin.
Si une solution viable est trouvée, il sera plus cher que les 75 durant la campagne ou les 110 quand c’était via le site (si ces chiffres sont bien les bons)
Quelques autres points du Live :
La campagne devrait rendre disponible tout de la licence TMB.
CTG va mettre dans Unbreakable tout ce qui reste intéressant à proposer dont 4 nouveaux types d’ennemi si j’ai bien compris.
Il n’y aura de ce fait plus aucun gros contenu TMB par la suite et donc plus de campagne, cependant il reste possible qu’il y en est du petit.
A noter qu’il a été évoqué un lore book de manière générale
ou associé à Unbreakable.
Concernant les traductions, la boite de base sera localisée de manière certaine en allemand, espagnol, français, coréen, russe et peut-être en italien et polonais.
Il s’agit plus que de partenaires et c’est pour ça que cela prend du temps car CTG a un haut standard pour la qualité de production.
Au sujet des pack de langues, CTG y a beaucoup réfléchi et y réfléchit encore sans rien pouvoir promettre car cela implique de nombreux matériaux qui sont liés.
En tout cas, ils vont être très attentifs lors de cette campagne aux chiffres des demandes de boites en édition étrangère (Ça tombe mal, nous on a déjà fait le plein
)
Vu que la Prod est probablement pilotée par CTG directement, j’aurais tendance a supposer que de toute façon, aussi bien dans le comptage que dans la production, ces commandes supplémentaires de core FR sur cette campagne viendront s’ajouter à celles de la campagne de LDG ![]()
Non, faut recommencer à pledger 
La boîte de base va être aussi modifier dans ses dimensions (mais pas le contenu) afin d’être un peu plus compact est générer moins de frais de transport en terme d’encombrement.
Clairement, ils devront refaire une vidéo sur comment ranger le trove chest pour ne pas l’éclater. Car ils ont annoncé que tout rentre à l’intérieur mais s(si j’ai bien compris) qu’il faudrait déplacer certains éléments.

Ça c’est le problème d’être complétiste !
De mon côté il reste de la place ^^
Pareil, par contre j’ai de la place pour pas de plus de 2/3 playmats je pense. Je me demande comment ils vont réussir à faire rentrer 5 nouveaux gearlocs + 1 nouveau tapis de combat. Sauf si on en mets aussi dans le casier prévu pour les règles.
Je pense que c’est l’idée, mais ils ont pas prévu que j’avais mes impressions FR fanmade dans ce casier moi ^^
C’est ce qu’ils ont annoncé justement, tous les tapis néoprène ne peuvent tenir dans le même tiroir.
Pareil ils proposeront un pack de rangements supplémentaires pour les gearlocs et les tyrans proposés durant cette campagne.
Mais du coup certains rangement de Gearlocs ne seront pas sur la tranche mais devront être mis au dessus des autres dans le tiroir.
Vu que c’est un standalone, on va surement avoir des dés d’attaques/défense/état en double une fois de plus.
Sinon la nouvelle boîte de base sera deux fois plus petite et tiendra dans un kallax. Il ne sera pas possible cependant de ranger des add-on dedans comme c’était possible avec la précédente.
Les playmats vont se retrouver dans plusieurs endroits au final.
Et sinon info qui ne nous intéresse pas trop les fanboys.
C’est la nouvelle boite de base, même contenu mais contenant réduit. Fini l’insert pourri en plastique noir. Les chips holders le remplacent. (donc réduction des fdp pour eux, les rapaces !).
Boite du genre Undertow.
On peut sans doute penser que la boite FR aura cette tête là.
C’est pas plus mal pour eux, car mou la boîte de base me casse les cacahuètes ^^. Elle a vraiment un format de merde ^^.
Ah oui, j’espère que la VF des canards chanceux (oui j’ai quasi tout en VO et j’ai pris la VF pour le sortir plus facilement
).
Elle est tellement grosse pour pas grand chose la boîte de base d’origine…
@cosmik : vous savez déjà si la VF du gameontabletop sera sur ce nouveau format ou sur l’ancien ?
« Par ailleurs, l’équipe graphique a commencé a travaillé sur la couverture de la boîte. Chip Theory a œuvré ces derniers mois sur une nouvelle version de la boîte, plus compacte et fonctionnelle, adaptée au rangement dans les fameuses étagères suédoises. »
Extrait tiré de la dernière actu sur gameontabletop de too many bones en vf.
Donc à priori la vf aura ce nouveau format de boîte 
Avant 50 ans donc ?
j’attends la photo du carton de dessous complètement déchiré ![]()