Too Many Bones: Unbreakable - par Chip Theory Games - Livraison juin 2022

Hum, un container avant le covid = 4 000$. Un container maintenant = 25 000$. Leur but est de rester sur le même prix (130$) pour la boîte de base. La solution choisie permet de mettre 2 fois plus de boîtes dans un même container. Win win, comme on dit (l’ancienne boîte n’a aucun intérêt à part laisser un peu plus de place pour les illustrations).

Rooh mais c’est une blague monsieur statistiques !
Quelle est la chance que mon prochain post raconte une connerie ? La réponse c’est plutôt élevée !

7 « J'aime »

Si j’ai bien compris (ou non) cette nouvelle extension ne sera pas traduite en français, seulement la 1ère boite de base comme LDG c’est ça?

Rhooo Tembargo, comment tu t’es fait recadré, ou plutôt ran-cadré, haaaaaan !!! :upside_down_face:

1 « J'aime »

Tout le contraire ya de grande chances que ce soit dispo en FR

1 « J'aime »

Ok merci beaucoup

Non justement ils ont bien précisé dans le Live que ce qui sera proposé traduit sera la boîte de base et peut-être une extension (et si c’est le cas ça sera 40 days in Daelore).

1 « J'aime »

Bon on va donc attendre la proposition. Merci à vous deux

Tout est possible pour l’avenir en tous cas.
Faut continuer le push sur discord pour les cartes events traduite en addon

3 « J'aime »

Ça OUI, et c’est pas une connerie que tu viens de sortir !

2 « J'aime »

Bah elle permet de stocker plein de gearlock additionels, 40 days, AoT, etc… :slight_smile:

Merci pour l’info, j’ai dû lire l’update un peu vite car je n’avais pas fait attention à ce passage

1 « J'aime »

Et maintenant la TVA en sus! :smirk:

Non la TVA à déjà été payée sur la valeur du pledge strategist.
A partir de maintenant c’est cadeau hormis frais de port.

Heu, ça m’étonnerait qu’il n’y ait pas la TVA au moins sur les fdp, mais c’est vrai que CTG a pour habitude de l’inclure dans le shipping. Enfin vu qu’il y aura augmentation de ce poste de dépense, une chose est sûre : si le shipping brut passe de 20$ à 25$ ou 30$, le shipping net sera à considérer à 30$ ou 36$ au lieu de 24$ sur Hoplomachus. Pour résumer, quand ils disent augmentation de 5/10$, il faudrait le comprendre à 6/12$ pour nous autres européens. :smirk:

Oui la TVA s’ajoute uniquement aux frais de ports et heureusement d’ailleurs.

A propos des tarifs, vu sur BGG:

1 « J'aime »

Il a pas oublié les Gearlock supplémentaires ?

Putain la vache, ça fait cher un peu, y a intérêt qu’il y ait du contenu.

50$ de shipping ?
vaut mieux tout prendre sur le shop plus tard

edit : ah cest des prix au pif de qqun et CTG dit que ca sera moins cher

1 « J'aime »