Too Many Bones: Unbreakable - par Chip Theory Games - Livraison juin 2022

Hello. Pareil pour moi. J’imagine que ça partira avec les vagues de la campagne anglaise ?

EDIT:
J’me suis gouré de post… :sweat_smile:

Je suis persuadé qu’il va y en avoir tout une ribambelle sur les fiches des persos, sur les cartes, dans les règles, etc…

Bonjour,
Quelqu’un a des news concernant la date de livraison ?

La dernière actualité vient d’être publiée sur Gamefound.
En résumé :

EDIT
on peut également trouver dans cette actu la version finale des fiches de références des nouveaux Gearlocs ainsi que plusieurs images des playmats et des D6 spécifiques.

Lien direct :

3 « J'aime »

les nouveaux gearlocs ont l’air bien fun :slight_smile:

surtout figment

Ces 5 nouveaux Gearlocs ils étaient disponible avec quelle offre? (Gale, Figment, Static, Carcass, Polaris)

Gale et Figment sont dans la boite de base. Les 3 autres en add-on :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais comment j’ai les boules d’avoir participé à ce Gamefound…tout est dispo sur leur site, la rage!

Tout est toujours dispo sur leur site hein, CTG n’a jamais fait (et ne veut pas faire) d’exclusivités KS.

L’avantage des KS chez eux est un prix un peu réduit par rapport au prix boutique, surtout si tu prends un pack. Et les frais de port généralement réduits. En plus de les soutenir pour qu’ils puissent sortir le contenu bien sûr.

1 « J'aime »

Y a pas de surprise, ça a toujours été precu d’arriver sur leur boutique.

Pour le coup, absolument aucune raison de raler à ce sujet.

Oui alors c’était pas non plus évident pour un néophyte hein…

Je crois que je vais craquer et me retrouver avec 2 boites en double tant pis!
Au pire ça se revendra toujours…

Trop pas envie d’attendre la Saint glinglin pour être livré…

Tu as commandé quoi ?

Si c’est du contenu existant, oui tu seras livré plus vite via leur boutique si c’est en stock. Si c’est du nouveau contenu ben… il faudra attendre après les livraisons KS :slight_smile:

Bah je voudrai prendre Age of tyranny et 40 days qui ont été traduits par la fan-made et je vais surement prendre undertow car c’est pas demain la veille qu’on aura une VF…(et vu la qualité de celle-ci hahaha hum…)

J’ai déjà craqué pour les nouveaux personnages aussi (j’ai tout reçu sous 15 jours au top!)

Surtout que si ca se passe bien, l’année prochaine, on devrait pouvoir preparer la v2 de la VF fan made avec Undertow et splice and dice en impression. Je n’ai pas de date, on doit finaliser S&D avant de lancer le projet mais ca avance bien.

15 « J'aime »

Super ça! :slight_smile:

Excellente nouvelle !! :slight_smile:

Tu parles du KS d’unbreakable ?

Si oui, y’a rien de livré et encore moins sur le site de CTG.

2 « J'aime »

Dernière actualité postée sur Gamefound.
Les envois commenceraient aux alentours de Mai 2023.
Mise à disposition du livret de règles, voir sur la page GF en fin de l’article pour le télécharger.

Here’s the TL:DR version of this update:

  • Manufacturing wraps in about three weeks
  • We expect fulfillment to begin in May(ish)

Les images des boîtes autres que Gearlocs ont été dévoilées, par exemple


4 « J'aime »

Too many bof
Grande déconvenue lors de ma partie d’initiation.
Alors que porté par l’enthousiasme général sur le jeu, ma contribution à cette suite était réalisée en bonne et due forme.
Alors par acquis de conscience, je me suis décidé à sortir la boite de base et réaliser ma première partie, afin d’entrer en communion avec cette vaste communauté de passionnés.
Et là, le drame : je me suis fait chier. En mode solo (1 joueur avec sparadoc).
Ok, super matos, ambiance travaillée,
Possibilités de montée en puissance quand on bosse sur les caractéristiques de son perso.
Mais
Pas vraiment tactique sur les déplacements,
Je n’aime pas l’absence de contrainte sur les lignes de vue (aucune stratégie possible pour se « cacher » des attaques à distance),
Des combats qui tournent parfois en boucle (je perds 1 mais je regagne 1, pareil pour les ennemis, ça n’en finit pas jusqu’à la mort programmée à partir du tour 6 )
Des combats finalement assez bourrins

Ca me donne surtout envie de rebrancher Shining Force, Vandal Heart ou FF Tactics, qui me semblent beaucoup plus aboutis sur énormément d’aspects.

Pas sur d’avoir la force de lui redonner une chance. Et une belle économie de plus de 300€ à venir, à priori, après annulation de ma commande.

J’ai du passer à coté de quelque chose…

1 « J'aime »