Too Many Bones: Unbreakable - par Chip Theory Games - Livraison juin 2022

En haut, je mets que le playmat aventure, les playmats de champs de bataille sont avec ceux des persos. Et tout passe (le seul truc un peu pénible, c’est le bloc papier Splice & Dice qui s’aligne pas tout seul, mais une fois bien posé, c’est sans souci)

ah d’accord vu que je voie certains de tes intercalaires de monstres en double c’est pour ça :wink:

Une question : Est ce que quelqu’un qui avait commandé le eco package d’Unbreakable a reçu son colis ?

Car j’ai 2 boites « eco », et j’ai aussi 2 petites extensions en plus. Si c’est un geste de CTG, c’est super cool :slight_smile:
Et deux boites en plus, ça fait beaucoup pour que ce soit une erreur, sachant que je viens de check le bon de livraison, c’est pas une erreur du préparateur de commande

1 « J'aime »

C’est quoi tes petites extensions en plus?
Car perso j’ai pris la version eco de unbreakable, mais vu que j’ai pris tout le reste du nouveau gameplay aussi je ne me suis pas trop posé la question :slight_smile:

rage of tyranny & cave of tyranny

Perso ca faisait parti de ma commande donc je les ais recu aussi, mais pour moi il n’a jamais ete question qu’elles soient offertes. Tu as verifier sur gamefound ton bon de commande si tu ne les avais pas rajoutées?
Si non, ben tu as eu de la chance :wink:

Cave of Tyranny :thinking:
S’il s’agit de 40 Caves in Daelore, l’extension était offerte pour tous, même ceux ayant opté pour la version full pétrole, à bas les arbres dans 30ans y’aura plus rien

Rage of Tyranny
Là c’est gratuit que pour toi

1 « J'aime »

J’ai pris en éco mais je dois recevoir ça aujourd’hui. Ceci dit j’ai aussi pris les extensions donc WE will sez

Effectivement tu as raison, c’est Cave of Daelore, je me suis trompé.
Il n’apparaissait pas dans le confirmation de Gamefound, et j’avais zappé qu’il était inclus de base dans le pledge, donc c 'est bien une erreur de ma part.

Fausse alerte. Le livreur Chronopost à décidé unilatéralement que j’étais finalement pas en télétravail aujourd’hui.

3 « J'aime »

J’ai reçu ma commande aussi mais j’ai pas eu le cog book, c’est normal ou faut que je fasse réclamation ? j’ai rien trouvé sur lui dans les updates…

EDIT : OK c’est normal, l’update 35 en parle mais sous le nom « cogbook » sans espace… le cogbook arrivera a part

1 « J'aime »

Bon eh bien visiblement, après avoir décidé de ne pas me livrer hier, le colis repars de l’autre côté de la manche.

Toujours agréable de se taper quelques semaines de délai en plus.

Chronopost sont vraiment des branques. (Même si je suppose qu’il repars car il doit être en sacré mauvais état, pas d’autres explications possibles sachant qu’il ne m’a jamais été présenté).

N’hésite pas à les appeler, la dernière fois que cela m’est arrivé, j’ai pris 'es devants tout de suite et il remis le paquet en livraison au lieu d’un départ au us.
:wink:

C’est déjà fait mais « seul l’expéditeur peut agir sur le colis ».

Pourtant ils m’ont bien indiqué qu’il s’agissait d’un retour abusif (puisque finalement il est indiqué sur le suivi que c’est parceque le délai d’attente dans le point relai est dépassé). Manque de bol c’était pas une livraison en point relai et c’est bien marqué qu’il a été présenté nul part dans le suivi --’

Pour ceux qui ont pris Rage of Tyranny :
Les Loots ne servent que pour la campagne ?

C’est normal que je n’ai toujours rien reçu ? :confused:
(j’ai principalement commandé les playmats)

Je suis dans le même cas.
J’ai pris tout le nouveau gameplay pour ma part, donc commande standard.
En tout cas le dispatch est toujours en cours chez Spiral Galaxy, donc rien d’inquiétant. On a juste la malchance d’être dans les derniers, il en faut bien ! :sweat_smile:

Ça y est je viens de tout rentrer dans mon Trove Chest et c’était pas évident. Faut vraiment optimiser tout l’espace. Les tiroirs sont tellement lourd que l’aimant n’est plus assez puissant pour en sortir certain.
J’avais tout gardé mais il faut que je me résigne à jeter le matériel non nécessaire ou en doublon.
Je veux juste être sûr de ne pas passer à côté de quelque chos pour les énigmes. Est-ce qu’il y a des énigmes dans uniquement les Core Box? Tout le reste peut partir a la benne?

J’avais cru comprendre qu’il y avait même de la place en « rab » dans Trove Chest…
C’est le yoyo émotionnel ce Trove Chest depuis que je l’ai préco en fevrier/mars :joy: :exploding_head:

Il est ras la gueule le trove chest desormais…
En particulier sur les jetons de baddies