Too Many Bones VF - par Lucky Duck Games

Oui mais pas le développement mais des royalties… Tellement de paramètres à prendre en compte … Bref le prix c’est Lucky Duck qui le fixe selon la bénéfice(qté x marge) qu’il veulent choper. Et donc pas sûr qu’ils aient intérêt de le mettre plus haut que le prix KS fdpin!

1 « J'aime »

Complètement d’accord. Pour CTG, le coût du développement est amorti depuis à mon avis un p’tit moment, donc leur marge actuelle n’est plus ce qu’elle était au lancement du jeu. Par conséquent, il y a sûrement des marges de négociation pour LDG, tout autant qu’une analyse fine du marché à faire pour que cette localisation trouve son public en dehors de tout ceux qui ont déjà le jeu en VO, et ne vont sûrement pas basculer en masse sur la VF. :thinking:

On doit normalement faire une video avec Un Monde de Jeux.
Je verrai ce que j’ai le droit de communiquer comme informations avec ce qu’on nous fournit pour préparer le tournage.

25 « J'aime »

En espérant que la traduction soit top !

Oh monsieur !

La VO est-elle dérangeante ou pas? Je travaille avec entre autres des anglophones et l’anglais ne me dérange pas. Car je sens la même douille qu’avec Dice Throne VF. Va falloir pleurer pour avoir le même standing qu’avec CTG. Et les fdp vont piquer. Comme j’ai un PM pour Victorum, me tâte pour rajouter TMB VO avec fdp capés. (bon oui y a TVA mais bon).

1 « J'aime »

J’espère qu’ils seront raisonnable, sans downgrade de matos ni explosion des prix… Suspens

Ah mais est-ce que c’est une vidéo avec la VO comme pour Dice ?

D’ailleurs j’ai raté un truc : LDG fait pas une campagne sur GOT pour la localisation comme pour les autres ?
Car si c’est le cas je suis pas sûr qu’ils aient autres chose que la VO à montrer non ?

L’anglais a été vu et revu. Le français ça sera sa première version.
Franchement c’est pas dérangeant l’anglais. Tout se lit en groupe ou presque donc si un gars parle bien anglais c’est bon.
Et au pire du pire tu as des traductions françaises très sérieuses sur Facebook.

1 « J'aime »

Merci. Je crois que j’en ai assez vu avec LDG. L’ITW de cosmik (Vincent) m’avait redonné la foi mais après DT VF et avec le sentiment d’avoir subi leurs décisions avant machine arrière, je crois que je vais faire comme Néo et (re)partir à la source.

1 « J'aime »

Mais essaye d’attendre l’offre française avant de valider ton pledge manager au cas où la livraison prix soit plus rapide. Et le prix pas trop élevé…

J’avais l’ancienne version, j’adorais :slight_smile: et ça semblait plus complet :s

Oui mais dans leur LDG show d’hier, ils précisent bien que la boîte est lourde et je pense qu’ils ne nous en feront pas cadeau; à moins d’un pick and collect boutique gratuit. Ce qui me fait peur, c’est les add-ons. Je croix que çà va douiller mais comme tu dis, l’avantage de la campagne VF sur GoT fin juin, c’est que le PM sera normalement encore ouvert.

Ils ne font pas que la boîte de base ?

C’est dans les réponses que j’attends pour préparer la video en amont.
Quel est le périmètre du KS ? qu’est-ce qui sera traduit (cartes, aides de jeu, tapis, livrets…) ?

3 « J'aime »

Je trouve le style sur les cartes rencontre assez dur à suivre si l’on n’est pas d’un bon niveau. Avec les enfants, je peine à faire la traduction simultanée. Du coup, j’ai francisé le jeu. Mais je n’ai trouvé les trads fan made que des cartes rencontre de la boîte de base.
Pour le reste (fiche perso, règle), pas de problème avec la VO.

2 « J'aime »

En fait, pour ce qui est des persos, il n’y a pas de cartes, donc l’apport d’une localisation me semble franchement faible, principalement pour l’aide de jeu. Tout va dépendre s’ils gèrent la localisation des tapis en francisant les termes, ou s’ils mixent leur traduction pour permettre de proposer des kits upgrades abordables aux détenteurs de VO.

Mais j’ai malgré tout bien du mal à imaginer qu’ils fassent le taf à moitié… :thinking:

Je viens de regarder une vidéo règle, je vois bien le côté mécanique, mais est-ce qu’à côté il y a du narratif , une campagne (mais là j’y crois pas trop) ?

Pour le narratif, cela se passe sur les cartes aventures. (Et c’est malgré tout assez narratif :))

Pour la campagne, tu en as une dans undertow.
Et tu peux aussi en retrouver une avec l’extension âge of tyrannie qui apporte justement la possibilité de faire une campagne (7 tyrans).

1 « J'aime »

Le narratif existe, mais c’est une carte et ensuite du full aléatoire. On est plus dans un texte d’ambiance que dans du narratif. La campagne, c’est plutôt les différents tyran les uns àl à suite des autres. Il ne faut pas acheter ce jeu juste pour la campagne.

1 « J'aime »