Too Many Bones VF - par Lucky Duck Games

Aussi, veuillez noter que ce pack sera envoyé à tout participant de notre prochaine campagne

C’est ce qu’ils ont fait pour Dice throne saison 1 je le répète, fourniture à ceux de la campagne 2 automatiquement, sur demande pour tous les autres.

Je pense en effet que ce sera comme ça.

Ça n’a pas de sens d’envoyer l’errata à tous les backers de la première campagne car certains auront revendu le jeu c’est c’est pas leur truc :blush:

L’équipe éditoriale s’occupe des jeux, pas de la com :wink:

2 « J'aime »

Ma question portait aussi sur le décalage dans le temps en fait. Si l’errata est disponible 6 mois-1 an avant la livraison de la campagne d’Undertow, en toute sincérité, çà m’embêterait de patienter autant avant de le recevoir.

Si je continue de prendre en référence dice throne saison 1… Les erratas sont produits pendant la saison 2, et ne seront livrés aux backers saison 1 sur demande qu’après livraison de la saison 2.

Actuellement la saison 2 est en cours de livraison avec errata saison 1 inclus, ca a été dit dans la com’ de ldg, les erratas sur demande ce sera après.

1 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Bonjour a tous !!

Hier soir, première partie de Too Many Bones !! Il a enfin quitté la pile de la honte :sweat_smile:.
J’étais avec Capitank et Sparadoc et je jouais en mode aventurier contre Miam.

Euh on est d’accord que cette rencontre de boss (selon que ça soit en solo ou avec 2+ gearlocs)a une difficulté qui change du tout au tout.
Il y avait 12pts de FA: donc 2x 5pts et 2x 1pts avec Miam en dessous.
Le fait de n’avoir qu’un gearloc en même temps dans l’arène, c’est très tendu !!

1 « J'aime »

C’est pas du tout le meilleur tyran pour commencer le jeu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Sans doute, je m’étais fié au nombre de jour !! Lequel est le plus abordable du coup?

Mulmesh ou Drellen :slight_smile:

3 « J'aime »

Top merci !! :grin:

Première partie hier a la maison, je suis très septique sur ce jeu, c’est pas mauvais, pas excellent, plutôt moyen et je m’attendais a bcp mieux.
On a du mal a trouver certaines infos dans les règles et surtout je me dis que pour avoir de la rejouabilité correcte il faut d’autres persos et au prix où ils sont je vais pas m’amuser a en prendre.
Il va sûrement être revendu du coup.
Dommage, le matos est top mais ça ne fait pas tout.

J’ai eu la même impression que toi. Les règles sont très fouillis.
Et en vrai, hormis l’aspect placement et stratégie comme dans un jeu de rôles, je n’ai pas trouvé ça exceptionnel.
Dommage car je trouvais vraiment l’aspect évolutif des personnages avec l’obtention des dés très bien fichus.
Il est pour le moment dans un coin de ma ludothèque mais il est en sursis…

1 « J'aime »

Moi c’est mon top 1 ! :slight_smile:
Je connaissais pas au moment de la campagne je ne l’ai découvert qu’en Septembre mais j’ai un réel coup de cœur… :heart_eyes:

Pourtant à la base je suis plutôt jeu de gestion ^^

1 « J'aime »

Pareil de @hohyss et @Proteus à la différence que je vais le garder car mon fils a aimé. Mais clairement je n’irai pas plus loin que la boîte de base.

Pour avoir TMB VF, Hoplomachus VF et CS VO, Hoplomachus et CS loin devant.

image

Quand bien même ton avis est sincère il est malheureusement biaisé.

1 « J'aime »

Je vais le défendre (et pourtant je défend pas spécialement ldg pour ceux qui suivent)

Erween hesite tjs a donner son avis sur les jeux ldg. A chaque fois on le pousse car il donne des avis nuancé (comprendre avec un peu de mesure) mais plutôt clairs et souvent argumenté

Maintenant, oui, ne jamais prendre un membre d’une équipe édition au pieds de la lettre. Mais j’ai tendances a avoir confiance en ce que je lis quand ça vient de lui

3 « J'aime »

Peut-être un peu biaisé mais il n’empêche que si il n’aimait pas, il le dirait autrement, même si il est chez LDG. :blush:

1 « J'aime »

Je reprends donc avec la fin de oufledingue

Qu’importe son avis, a partir du moment où tu travailles pour une boîte qui fabrique/édite qqch, l’acheteur sera tjs méfiant quand celui qui travaille pour la dite boîte dit qu’il apprécie l’objet vendu. C’est normal c’est humain de tjs croire que la personne en face cherche a placer son produit.

1 « J'aime »