Too Many Bones VF - par Lucky Duck Games

Et si le traducteur a de la merde dans les yeux, il va traduire par Péteur :slight_smile:

Autant les boites avec des cartes aventures / lore, je pense prendre en français, autant les Gearloc individuels j’ai un doute.

Je pense que la trad VF fera largement le taf pour comprendre les talents et j’évite un risque de problème de traduction

Après, c’est une bonne nouvelle pour le jeu que ces traductions pour tous les joueurs francophones

2 « J'aime »

Le décor de l’annonce peut laisser croire aussi à une trad d’unbreakable. Quelqu’un a vu des annonces de dates ?

1 « J'aime »

J’ai regardé les autres cartes butin et il y a aussi :

  • Farfeuillu
  • Mécanoc

Farfeuillu pour Ghillie ça se tient.
Et Mécanoc pour Tink.
Je me demande si LDG sortira également le pack de chip allié pour les familiers de Ghillie et les bot de Tink.

1 « J'aime »

Est-ce que le pack alliés ne serait pas offert comme l’aventure map dans le financement du jeu de base… ? Ce serait cool :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,
D’abord de bonnes fêtes de fin d’année à tous !!!
Une demande un peu particulière venant d’un gars un peu trop pointilleux !!! Voire Psychorigide !!! Lol !!!
J’ai remarqué que les deux jetons Vilain Pisteur Kobold (boite de base en Fr) sont légèrement différent (alignement des capacités Robuste et Mue).
L’ un de vous accepterez t-il de procéder à un échange de l’un ou l’autre des jetons, afin que mon cerveau de malade puisse passez à autre chose ?
J’offre pour la peine les 6 jetons « Ally pack » en VO (voir photo).
Merci à vous …

7 « J'aime »

Ah ouais !!! En fait je ne suis pas aussi psychorigide que je ne le pensais :slight_smile:

1 « J'aime »

salut yakole

tu es dans quel coin ?

Bonjour,
Le Bourget (nord de Paris)

Salut,
Tu préfères laquelle des dispo?
Çà sera en revanche via lettre postale si t’es ok et sans les jetons VO.

si ca se fait pas avec oliv et surtout histoire d’éviter une perte postale à la con, tu descend du coté de garde du nord de temps en temps ?

RDV sortie Forteresse de Mirkholm

image

5 « J'aime »

:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Ca sent encore la trad vf de too many bones : extensions du jeu de base + undertow + extensions de persos !
L’indice se trouve dans la toute dernière vidéo d’etrigane : LDG a demandé à CTG de lui envoyer toutes ces boîtes pour qu’ils les présente sur sa chaîne, ce qui a été fait. Si ce n’est pas pour vendre des vf derrières ça :grin: Ça sent bon tout ça ! :partying_face:

https://www.youtube.com/watch?v=g78KrtSEeN4

5 « J'aime »

Pourquoi il se priverait de pub gratuite?
C’est tellement gros que seul etrigane ne le voit pas! :rofl:

1 « J'aime »

Vache s’ils sortent tout ça d’un coup, la note va être salée…

J’y crois pas de trop, y’a beaucoup trop de matos et les prix seraient surtout en cette période d’inflation trop onéreuse pour le commun des mortels.

Etrigane voulait se replonger dans TMB, il a juste gagné toutes les boites.
A sa place, même si c’est pour donner une exposition, je fais pareil ^^

1 « J'aime »

Je suis aussi sceptique sur un « all-in », après j’ai l’impression que LDG veut vraiment traduire CTG (déjà too many bones le jeu de base + 20 strongs). La question n’est plus vraiment quoi, mais quand et comment (1 campagne extensions jeu de base puis une 2e campagne undertow avec extension).
Un tel scénario me conviendrait bien personnellement.