Too Many Bones VF - par Lucky Duck Games

À quel point le tapis d’aventure 2.0 est intéressant/utile/apporte quelque chose ?

Perso peu utilisé pour le moment, mais il semblerait être sympa pour le mode campagne pour visualiser les journées et affrontements dans ce mode ( retour de quelques joueurs VO)

Perso, il sert surtout à l utiliser pour compteur à la place de la carte :sweat_smile:

C’est une information dans l’espace au lieu des 2 cartes de jours et de progrès.

Pour les jours c’est pas plus ou moins lisible que le jeton sur la carte.
Pour les points de progrès c’est plus sympa, car il n’est pas nécessaire de placer correctement les cartes rencontres pour les recalculer à chaque fois qu’on veut l’info. Et c’est plutôt joliment fait. Si tu prends Undertow et la boite de base, ce tapis est recto/verso et fonctionne pour les 2 !

Mail de ce jour :

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous allez bien, et que vous prenez du plaisir avec Too Many Bones en français ! Nous tenions à porter plusieurs sujets à votre connaissance quelques semaines après réception du jeu.

Nous sommes conscients des coquilles et imprécisions dûes à la transition VO/VF et nous nous en excusons.

Nous vous rappelons qu’une FAQ est disponible à cette adresse pour vous aider dans vos prochaines parties : Too Many Bones VF - Foire aux questions - Lucky Duck Games

Notez également que le livret de règles et le G.R.A.G. ont été mis à jour et sont téléchargeables en PDF sur la page du jeu sur notre site : Too Many Bones - Lucky Duck Games

De plus, nous avons proposé à la communauté de nous aider à préparer un pack de mise à jourqu’il sera possible de recevoir en contactant notre service clients dès qu’il sera disponible via l’adresse info@luckyduckgames.com.
Si vous souhaitez participer, nous vous proposons de consulter la FAQ et de remonter toute coquille ou imprécision qui ne serait pas présente via le formulaire suivant : Too Many Bones - UPDATE PACK
Tout ajout sera le bienvenu ! content

L’idée est d’être le plus complet possible au moment du départ en impression de notre update pack dans le courant de l’année, nous vous tiendrons au courant.

Aussi, veuillez noter que ce pack sera envoyé à tout participant de notre prochaine campagne

Car oui ! Une nouvelle campagne est en cours pour du contenu additionnel de Too Many Bones en français ! Vous êtes nombreux à nous l’avoir demandé et nous sommes très heureux de vous proposer une grande part du contenu de la gamme très prochainement, non sans tenir compte des aléas de la première campagne.
Nous avons notamment renforcé l’équipe éditoriale pour renforcer les points de contrôle, mais Chip Theory Games a également recruté une personne dédiée aux localisations, améliorant ainsi les échanges avec ses partenaires.

Nous vous attendons nombreux dans cette nouvelle aventure !

Cliquez sur l’image pour accéder à la campagne.

Enfin, si vous avez besoin de conseils pour dompter Too Many Bones, la chaîne Youtube Jean-Michel Gros vous propose d’apprendre les règles du jeu et de chaque personnage en détails si besoin. Ses vidéos sont vraiment très détaillées :

À très bientôt !

L’équipe Lucky Duck Games FR

Je ne suis pas sûr de bien comprendre concernant la réception de l’errata pack. On va en recevoir un car on a déjà fait la précédente campagne si on le demande et un autre automatiquement avec la nouvelle campagne ? C’est en même temps ??

Sinon la nouvelle équipe anti-coquille n’est pas encore au point apparemment^^

« la chaîne Youtube Jean-Michel Gros vous propose d’apprendre les règles du jeu »

4 « J'aime »

Si j’ai bien compris ils font comme dice throne saison 1 :

Les backers de la campagne undertow auront l’errata pack automatiquement (meme sans avoir la boite de base si ils debutent avec undertow).

Les autres qui ont acheté en retail ou fait la campagne de base devront attendre pour contacter le service client.

J’ai l’impression que c’est cette politique qu’ils appliquent à nouveau en faisant de la pub pour pousser certains à backer la campagne suivante. Meme si ce n’est pas obligatoire en passant par le sav, c’est pas automatique.

Financièrement ca leur coûte peut etre moins. L’errata est envoyé avec un pledge, ils paient le transport errata que pour ceux qui contactent le sav, et certains ne le feront pas/ne le sauront pas. La production c’est peut etre minime par rapport à l’envoi à tous les anciens backers, car ils profitent de la mise en prod du produit suivant.

1 « J'aime »

Normalement, dès que l’errata est près, ça sera envoyé à tous les backers de la première campagne :wink:

Aussi, veuillez noter que ce pack sera envoyé à tout participant de notre prochaine campagne

C’est ce qu’ils ont fait pour Dice throne saison 1 je le répète, fourniture à ceux de la campagne 2 automatiquement, sur demande pour tous les autres.

Je pense en effet que ce sera comme ça.

Ça n’a pas de sens d’envoyer l’errata à tous les backers de la première campagne car certains auront revendu le jeu c’est c’est pas leur truc :blush:

L’équipe éditoriale s’occupe des jeux, pas de la com :wink:

2 « J'aime »

Ma question portait aussi sur le décalage dans le temps en fait. Si l’errata est disponible 6 mois-1 an avant la livraison de la campagne d’Undertow, en toute sincérité, çà m’embêterait de patienter autant avant de le recevoir.

Si je continue de prendre en référence dice throne saison 1… Les erratas sont produits pendant la saison 2, et ne seront livrés aux backers saison 1 sur demande qu’après livraison de la saison 2.

Actuellement la saison 2 est en cours de livraison avec errata saison 1 inclus, ca a été dit dans la com’ de ldg, les erratas sur demande ce sera après.

1 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Bonjour a tous !!

Hier soir, première partie de Too Many Bones !! Il a enfin quitté la pile de la honte :sweat_smile:.
J’étais avec Capitank et Sparadoc et je jouais en mode aventurier contre Miam.

Euh on est d’accord que cette rencontre de boss (selon que ça soit en solo ou avec 2+ gearlocs)a une difficulté qui change du tout au tout.
Il y avait 12pts de FA: donc 2x 5pts et 2x 1pts avec Miam en dessous.
Le fait de n’avoir qu’un gearloc en même temps dans l’arène, c’est très tendu !!

1 « J'aime »

C’est pas du tout le meilleur tyran pour commencer le jeu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Sans doute, je m’étais fié au nombre de jour !! Lequel est le plus abordable du coup?

Mulmesh ou Drellen :slight_smile:

3 « J'aime »

Top merci !! :grin:

Première partie hier a la maison, je suis très septique sur ce jeu, c’est pas mauvais, pas excellent, plutôt moyen et je m’attendais a bcp mieux.
On a du mal a trouver certaines infos dans les règles et surtout je me dis que pour avoir de la rejouabilité correcte il faut d’autres persos et au prix où ils sont je vais pas m’amuser a en prendre.
Il va sûrement être revendu du coup.
Dommage, le matos est top mais ça ne fait pas tout.

J’ai eu la même impression que toi. Les règles sont très fouillis.
Et en vrai, hormis l’aspect placement et stratégie comme dans un jeu de rôles, je n’ai pas trouvé ça exceptionnel.
Dommage car je trouvais vraiment l’aspect évolutif des personnages avec l’obtention des dés très bien fichus.
Il est pour le moment dans un coin de ma ludothèque mais il est en sursis…

1 « J'aime »

Moi c’est mon top 1 ! :slight_smile:
Je connaissais pas au moment de la campagne je ne l’ai découvert qu’en Septembre mais j’ai un réel coup de cœur… :heart_eyes:

Pourtant à la base je suis plutôt jeu de gestion ^^

1 « J'aime »