Too Many Bones VF - par Lucky Duck Games

Pas de mode campagne. Cela apparaît dans une des première extension.

1 « J'aime »

Oki merci, et dans laquelle si je puis demander ?! ^^

1 « J'aime »

Age of Tyranny

3 « J'aime »

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Des nouvelles de l’errata/update pack ? Il me semble que c’était prévu pour début 2024…

2 « J'aime »

J’aimerais bien l’avoir aussi

C’était annoncé avec la livraison de la campagne de localisation des extensions de TMB non ?

1 « J'aime »

C’est ça, ça arrivera en même temps du coup :wink:

1 « J'aime »

Oui il devait livrer aussi le jeu de base en avance mais ça ce n’est pas fait….

Oui, il me semble que des petites modifications sont apporté par CTG pour la prochaine réimpression, changement que LDG se devait d’attendre pour les intégrés, sans compter que la chaine de production dépend de CTG. Résultat, décalage de la réimpression de la boite de base.

En tout cas, cette attente est horrible. Première fois que je pledge et que j’attends la moindre news et que j’ai hate de recevoir mon pledge… d’habitude, je pledge et j’oublie jusqu’à livraison.

Heureusement que j’ai déjà la boite de base pour patienter. ^^
Le pire, c’est que j’attends avec impatience l’annonce de la traduction du reste de la gamme. ^^

1 « J'aime »

J’ai hâte aussi, j’ai revendu mon all in vo (jusqu’à undertow) en attendant la vf mais ça me manque ^^

t’aurais du garder la VO au cas où la VF n’est pas de bonne qualité :slight_smile:

Je vois pas l’intérêt de ce message :wink:

5 « J'aime »

Est-ce que tu sais si une vf de burncycle est prévue chez lucky duck ?

Alors à ce jour ce n’est pas planifié car on a déjà beaucoup de projets CTG en cours et c’est monstrueux en terme de travail.

Elder Scroll, Hoplomachus (Les 2 boîtes de base qui calment bien et les 3 extensions ^^'), et toute la vague à venir de TMB.

Ça ne veux pas dire jamais évidemment , c’est juste pas prévu dans l’immédiat en tout cas

4 « J'aime »

Moi j’attends déjà la vague unbreakable. :stuck_out_tongue_winking_eye:
Et Cloudspire…
Et Peut être Burn Cycle. Disons que si VF, j’y jetterai un œil.

Bref. J’attends. :smile:

Depuis que j’ai fait découvrir les jeux aux copains on enchaîne les parties. Trop hâte de recevoir la suite pour varier les plaisirs.

2 « J'aime »

Idem que mon VDD, autant hoplo j’ai hésité un peu, autant Cloudspire je signe direct. Après que vous finissez TMB hein, il faut finir de nous gaver :crazy_face:

2 « J'aime »

J’ai pris Hoplo aussi. Faut pas deconner non plus :sweat_smile:

Croise les doigts pour la campagne Cloudspire de cet automne pour la dernière extension. Ce jeu est tellement bon… Après y a bcp moins de texte que sur un TMB par exemple (les fiches perso, les mots clés sur les chips et les regles / scenarios).

2 « J'aime »

Il y aura sûrement moyen de profiter d’un nouveau tirage de la fan-trade avec celui de la dernière extension, David a laissé entendre qu’il s’en occuperait :wink:

2 « J'aime »