Too Many Bones VF - par Lucky Duck Games

Les 3 gearloc sauf le petit bourrin et le tyran Orc

tu aimes te faire mal donc :smiley:

Ce n’était pas insurmontable :wink:
Mais sinon pour répondre à ta question : Oui…sûrement un petit peu :smiley:

1 « J'aime »

Je te rejoins carrément, pour moi c’est un ok game… mais un ok game agréable donc je le garde (undertow + 2 gearlocs)…
… mais beaucoup trop cher pour ce que c’est, surtout si tu vas au delà d’une config core box… c’est un jeu que je vais garder parce que de temps en temps j’aime bien, mais il n’a vraiment rien de délirant à part qu’il est surproduit a mort et que sans ça il n’aurait sûrement jamais existé (et c’est pour ça que j’ai laissé passer tous leurs autres jeux, parce que ça fait hors de prix le ok game, même agréable)

3 « J'aime »

Le prix est, en effet, complètement démesuré par rapport à l’attrait du jeu.
Je comprends bien que les dés customs et les jetons peuvent coûter cher mais comme tu dis, c’est surproduit et ils auraient pu essayer de faire plus simple.
Maintenant si je comprends bien c’est la marque de fabrique de l’éditeur donc je savais à quoi m’attendre a ce niveau.

1 « J'aime »

Petite question, si je veux annuler mon pledge de undertow, il y a encore moyen vous pensez? Et si oui, quelle est leur politique de refund?

J’ai envoyé un message y a deux jours . Réponse hier avec remboursement intégral.