Too Many Bones VF - par Lucky Duck Games

Les 3 gearloc sauf le petit bourrin et le tyran Orc

tu aimes te faire mal donc :smiley:

Ce n’était pas insurmontable :wink:
Mais sinon pour répondre à ta question : Oui…sûrement un petit peu :smiley:

1 « J'aime »

Je te rejoins carrément, pour moi c’est un ok game… mais un ok game agréable donc je le garde (undertow + 2 gearlocs)…
… mais beaucoup trop cher pour ce que c’est, surtout si tu vas au delà d’une config core box… c’est un jeu que je vais garder parce que de temps en temps j’aime bien, mais il n’a vraiment rien de délirant à part qu’il est surproduit a mort et que sans ça il n’aurait sûrement jamais existé (et c’est pour ça que j’ai laissé passer tous leurs autres jeux, parce que ça fait hors de prix le ok game, même agréable)

3 « J'aime »

Le prix est, en effet, complètement démesuré par rapport à l’attrait du jeu.
Je comprends bien que les dés customs et les jetons peuvent coûter cher mais comme tu dis, c’est surproduit et ils auraient pu essayer de faire plus simple.
Maintenant si je comprends bien c’est la marque de fabrique de l’éditeur donc je savais à quoi m’attendre a ce niveau.

1 « J'aime »

Petite question, si je veux annuler mon pledge de undertow, il y a encore moyen vous pensez? Et si oui, quelle est leur politique de refund?

J’ai envoyé un message y a deux jours . Réponse hier avec remboursement intégral.

Ce ne serait pas toi qui l’a revendu à 65€ aujourd’hui sur okkazeo à tout hasard ?

et pour info c’était avec le stretch pay ou c’était un achat comptant?

C’était comptant

1 « J'aime »

Non je l’ai toujours et je vais lui laisser une seconde chance :wink:

2 « J'aime »

Un peu surpris de tomber sur ça sur Philibert :

L’errata serait déjà disponible ? Du coup on va bientôt le recevoir ? Des infos @erween ?

C’est juste le GRAG donnée dès le départ. C’est pas l’errata final.

Ici en bas de page Too Many Bones - Lucky Duck Games

Mais du coup il sert à qui cet errata s’il a été donné dès le départ ? :thinking:

Je dirais pour ceux qui veulent un deuxième exemplaire par confort, notion maîtresse des jeux LDG :thinking: (le papier même cartonné étant considéré comme trop cheap :smile:)

1 « J'aime »

Dès le départ au participant du projet participatif. Mais pas intégré dans la boîte.

La j’imagine que si tu achètes too many bones VF chez Philibert, comme c’est une feuille à part de la boîte de jeu, faut penser à l’ajouter à ton panier.

L’errata concerne le mot clé Appel de mémoire. Sur la fiche erraté c’est remplacé par signal.

En fait, Appel était bon, mais il y a une erreur sur les Chip de poker ennemi contenant ce trait. Ils ont signal au lieu d’appel (en gros ils ont pas eu la traduction du mot). Donc au lieu de refaire les tokens, ils ont refait la fiche avec signal.

2 « J'aime »

Si jamais quelqu’un vend sa Trove Chest par désamour ou manque de place : je serai preneur - la mienne est arrivée explosée et Chip Theory Games me propose de patienter la prochaine production (soit dans environ six mois)

Me MP si c’est le cas !

Je proposerai à CTG de me rembourser l’intégralité immédiatement sans attendre 6 mois.

Avec photos dans le mail au support à l’appui. À un moment tu n’es pas responsable du transport et je trouve ça complètement inadmissible d’oser dire a un client « attendez la prochaine prod »…

Sauf s’ils t’ont déjà proposé un remboursement cela va de soi.

Pareil :confused:
Je suis deg et j’espère pouvoir me la procurer cette Trove Chest ^^
Merci pour ton avis :slight_smile:

Dites moi, est-ce qu’il existe un mode campagne sur la version de base ? Ou bien on prend qui ont veut, on affronte qui l’on veut et basta ?

1 « J'aime »