Hello, non tu ne consommes de la Dex qu’au moment de jeter des dés. Une fois le dé placé dans une case active, il y reste et n’utilise plus de Dex, tu peux à nouveau lancer autant de dés que tu as de Dex (moins les déplacements).
Attention par contre avec la défense, un dé de défense dans une case active compte tout de même dans la limite des dés de défense que tu peux jeter.
Je viens de récupérer une boîte de base avec quelques extensions. Comment savoir si la boîte du 1er KS possède bien les erratas fait lors du 2eme KS?
Merci
Tu dois avoir la capacité « Signal X » sur le GRAG, dans les capacités de vilain (et pas Appel). Dans la toute dernière version, dans l’art du crochetage, il est indiqué « (le verrou encore fermé le plus à gauche) » en cas d’échec a la première tentative ( et pas « (celui de gauche) »)
Quelqu’un a vu passer des infos sur la date de précommande de l’ancien contenu sur le site ? Je crois que ça devait être avril mais pour l’instant j’ai rien vu de plus.
J’oubliais !
12) FLECHETTES: On peut prendre des dés d’effets mais ces derniers sont de deux types. On choisit celui que l’on veut? Qu’en est-il du dé choisi par l’adversaire du Gearlock ?
13) Un OBJET permet d’avoir une extension du PLAN B et offre un emplacement supplémentaire aux Bones. Est-ce une action « Plan B » et donc unique dans le tour ou est-ce en complément du Plan B?