Trove chest reçu: carton intact mais ….
J’ai bien le contenu attendu en revanche. J’hésite à le rafistoler moi même
Trove chest reçu: carton intact mais ….
J’ai bien le contenu attendu en revanche. J’hésite à le rafistoler moi même
Ton pseudo peut etre un indice![]()
perso j’aurai recoller si c’était que du bois décollé
Et bien ca fait peur pour cloudspire ![]()
J’ai eu un retour du support, ils m’envoient une chest vide + une boîte pour ranger un gearloc + les cartes promo en vf
J’ai finalement réussi à récupérer mon trove chest
C’est pas très joli.. Enfin ça se répare relativement facilement…
Mais bordel ces finitions ! On dirait un projet de classe de techno de 5ème ![]()
![]()
Quelqu’un a eu un échange de Trove Chest.
J’ai dû relancer les canards ma demande initiale n’avait pas été bien transmise au SAV…
J’ai fait une demande auprès de info ldg qui m’a dit qu’elle transmettait au SAV mais pour le moment je n’ai eu aucun retour de celui-ci.
J’ai eu la même réponse à ma demande de sav.
Sa fait 2 semaines déjà que j’attends une réponse du sav.
Je l’ai reçu et clairement cela ne respire pas le top niveau en terme de finition. Autant j’aime le matos des jeux de CTG autant pour le trove chest c’est cher payé pour cette qualité. Heureusement qu’il est au chaud dans sa kallax car il n’inspire pas vraiment confiance en terme de solidité.
Donc globalement déçu par le produit seulement rattrapé en partie par le côté pratique du bouzin.
Alors je n’ai pas commandé le coffre et je regarde vos posts avec un regard extérieur. Je suis stupéfait et assez scandalisé de ce que vous recevez. C’est pas cool du tout. ![]()
10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)
Oui tu as tout à fait raison sur ce point.
Mais
Alors que normalement
La boîte étant connue pour une surproduction de ouf qui « justifie » ou explique à tout le moins les tarifs élevés (tapis bien cousus à gogo avant tout le monde, chips de qualités, etc.), on aurait pu s’attendre à voir des étoiles dans les yeux des gens à la réception du coffre, qui, de surcroît, n’est qu’un accessoire de pimp.
Mais qui veut pimper sa caisse avec des jantes pétées ?
Après j’espère bien qu’il y a des gens qui auront reçu un trouve chest en bon état. Encore heureux ![]()
Moi ça va. C’est globalement conforme à ce que j’attendais. Pas de problème de livraison, bon état, complet.
Désolé ![]()
![]()
Après en termes de finition, c’est pas de l’orfèvrerie mais c’est conforme au review que j’avais vu. J’espérai juste ne pas faire partie des malchanceux, comme il y en a eu à chaque vague de livraisons de ce coffret.
Au vu de vos retours sur trove chest je n’ai pas pledge le coffre BOTSE. Je vais attendre de voir si ils ont amélioré les finitions avec Cloudspire. Au vu du prix, le rangement se doit d’être nickel…
LDG m’a renvoyé un Trove Chest vide, une boîte de gearloc, les 2 cartes promo en français, donc merci le sav pour leur sérieux.
Le trove chest est mieux collé, mais pas de miracle non plus, les finitions sont pas folles comme pour le premier et j’ai un frottement pour le tiroir du haut mais c’est quand même mieux.
De mon côté toujours aucune nouvelles du SAV malgré une relance il y a plus d’une semaine ![]()
Tu leur as envoyé un mail où tu as ouvert un ticket? Moi je suis passé par le mail et ils m’ont répondu assez rapidement.
J’ai ouvert un ticket (enfin normalement j’ai rempli la demande jamais reçu de confirmation..)