Too Many Bones VF - par Lucky Duck Games

Le tiens est gentil, il offre les cartes en VO!

En revanche, les cartes en VO, ça peut m’intéresser ! Dans une enveloppe et zou, MP moi !

Pour changer de sujet,
J ‘ai trouvé un insert 3D assez sympathique pour améliorer les tiroirs de la Trove Box, et il permet même d’intégrer les figurines en laiton

Et je vous conseille de remplacer les 3 organiseur pour cartes rencontres par ceux ci-dessous, les murs périphériques sont plus bas, permettant une meilleure manipulation.

3 « J'aime »

J’ai demandé au sav comment renvoyer le trove chest défectueux, et ils m’ont dit que je pouvais en faire ce que je voulais. Donc pour l’instant c’est dans son carton au garage. J’ai pas envie de le jeter pour autant, donc je vais voir si je peux le rafistoler et refaire des tiroirs en bois peut être, j’y rangerai autre chose éventuellement. Mais j’étais très étonné qu’il ne soit pas repris.

1 « J'aime »

Au cas où si quelqu’un en région parisienne ou ailleurs souhaite se debarasser d’un trove chest défectueux, je peux être intéressé ! N’hésitez pas à me dire en mp !

1 « J'aime »

Je te renvoie à mes post. J’ai la structure en état sans grosse casse. Quelques défauts que CTG avait accepté de passer en SAV. Donc si tu le souhaites la structure est dispo.

Bonjour,
Suite à la réception des Trove Chest en FR, j’ai pu poursuivre ma traduction des excellent insert à imprimer en 3D : si ça en intéresse certain(e)s, voici le lien

(c’est un travail en cours, mais celles et ceux qui veulent s’imprimer ça, ça prend du temps :stuck_out_tongue: )

6 « J'aime »

Whoaa, 3 cheers pour @fouy

ah j’aurais bien aimé avoir ton fichier avant d’imprimé tout en VO, mais les étiquettes FR permettent de remplacer le nom en VO donc ce n’est pas grave

Vivement le ‹ baddies Chips Opt.1 › =)

@fouy Pour le ‹ All Loot and Trove Loot › : rien à traduire, puisque LD réutilise les même noms de boites (TMB, Undertow & Unbreakable)

En effet, juste à remplacer le terme “Loot” :wink:

Bonsoir , Est-ce que les 24 rangements TYRANTS du Trove Chest peuvent faire le bonheur de quelqu’un ? Une étiquette V.FR est collée sur chacun d’eux
je les donne. Raison : J ai d’autres rangements 3D
Don en direct dans le 06 ou envoi (Frais de ports à votre charge).

Je parle de ceci.

2 « J'aime »

@philippe-robert ?

1 « J'aime »

mp envoyé.

Bonjour , @Sébol m’a contacté ce matin,
Je reste dans l attente de son bon de transport.
En cas de désistement de sa part, je reprend contact avec vous @promet

1 « J'aime »

Pour info, modèle mis à jour ce matin même. Je pense en avoir fini : si vous voyez des erreurs/améliorations n’hésitez pas :wink:

1 « J'aime »