Pouaaaaaa jaloux je suis
profites bien !
J’ai enfin pu déballer le trove chest, car depuis sa réception je ne m’étais pas encore rendu là où je me le suis fait livré.
Compte tenu de tout ce que j’avais pu lire, autant dire que je ne savais pas trop à quoi m’attendre, et que dans mon esprit la probabilité de devoir faire un SAV était assez haute.
Belle surprise, tout est nickel, tout est présent et tout est en français. Même les collages sont bien fait (juste une zone qui bulle légèrement dans le coin d’un tiroir, mais rien de méchant). Je rejoins toutefois les avis qui font état de quelques zones fragiles, on sent bien qu’il va falloir prendre grand soin de la bête.
Voilà, il me semblait juste de faire ce retour, ce qui n’enlève bien évidemment rien à la quantité anormalement élevée d’anomalies, relevées ici et ailleurs, surtout quand ce sont des défauts qui auraient pu être constatés avant expédition.
Pour conclure, en ce qui me concerne, pleinement satisfait de mon achat.
Tracking reçu de LDG pour le reprint, ça arrive ![]()
Bonjour est ce que il est possible de commander directement sur leur site ? Si oui il y aura des frais douanes supplémentaires ?
J’ai Commandé Fin Novembre sur https://chiptheorygames.com
J’ai recu le tout Mi-Décembre sans problèmes ni frais de douanes supplementaires.
Si c est ta question
Et ici est ce que c’est pareil ?
Je n’ ai jamais commandé en direct mais comme le site est français il n y a pas de frais de douane. Au pire ça part de Pologne mais comme c est l UE c est la même chose.
En fait ce n’est pas pareil soit vous souhaitez commander en français soit en anglais, ça va quand même plus vous décider sur le site vers lequel vous diriger que le reste ![]()
Presque 190 euros de panier et les frais de port ne sont pas offert c est agaçant
Ce n’est pas Amazon, donc rien de choquant
Si tu parles de LDG, passe l’étape de validation avant de payer, normalement il retire les frais de port juste avant de payer.
Je me suis fait avoir aussi.
Merci pour l astuce je vais essayer
Moi je viens de passer commande 8,99€ + 1,95€ soit 10€ de frais
Quel etait le montant de ta commande ?
Avec les frais 60,97€ (tapis et tyrannie)