Too Many Bones VF - par Lucky Duck Games

Ok après au final, y a pas une grosse différence de prix entre le jeu de base (100-110€ d’occasion) et Undertow (84+20€ sur le shop).

Dans ce cas, le jeu de base est quand même plus recommandé, non ?

Oui t’as 4 gearlocs cool, plus de tyrants blablabla

En gros à 4, c’est pas sensass? Car je pense le prendre pour y jouer à 4 et alterner avec Victorum pour du solo.

D’ailleurs TMB en solo c’est bien ?

1 « J'aime »

Il paraitrait que c’est trop simple (Jamais essayé). Mais sur BGG ya des règles pour rendre ça plus challengeant de mémoire. mais dans tous les cas ça doit etre bien long.

Mais sinon en solo c’est bien cool ! Enfin soluo (solo avec deux persos ? Je sais jamais) c’est bien cool.

1 « J'aime »

ok. Merci. Comme je n’ai mis que 5$ sur le PM, y a peut-être moyen que je ne prenne que TMB et non Victorum. A voir.

Victorum a des chances de voir son prix dans le store augmenté par rapport au prix annoncé durant le KS… Vaut peut etre mieux le prendre :stuck_out_tongue: et le revendre si ca te plait pas ^^

1 « J'aime »

J’ai vu passé l’info mais je n’y ai pas prêté attention. En gros, pour ceux qui n’ont que les 5$ pour avoir accès au PM pourraient payer plus que les 95$ (moins les 5 du PM)? Si c’est le cas, je trouve le procédé plus que douteux.

Non pas ici, mais c’est un procédé de plus en plus utilisé (Primal, 7th citadelle …).

Nop c’est pas ça. C’est que le prix annoncé dans leur shop pourrait (et sera je pense) être plus cher que celui annoncé sur la page KS.
C’est à dire que le prix KS c’est $95 et le prix magasin annoncé $115. Mais avec tous les SGs débloqué et peut-être ces 300 stratégistes, ils pensent à augmenté ces $115 en … ? $120 j’imagine voir grand grand max $125. Mais le prix du KS restera $95.

edit: tu devrais chopper une offre TMB avec des add-ons sur okkazeo, les francais vendent le jeu comme des ptis fous :smiley:

C pour çà que je l’avais lu vite cette info car je pensais avoir compris comme çà. Effectivement vu la notoriété de CTG, c vrai qu’acheter Victorum et le revendre après au cas où n’est pas un grps risque en soi.

1 « J'aime »

En tout cas, cette annonce ne fait pas le bonheur de tous les vendeurs d’okkazeo. Il pleut du Too Many Bones aujourd’hui (10 boites de base en vente).

6 « J'aime »

C’est exactement ce que je me disais. Apres ue comprends pas trop l’intérêt.

Si tu as acheté le jeu en anglais c’est que tu pouvais y jouer ainsi, alors pourquoi le revendre pour acheter une boite fr et perdre de l’argent ><.

1 « J'aime »

Je pense que c’est pour limiter la perte. J’ai une liste de jeu auquel je joue plus mais que je ne peux me résoudre à vendre, mais si je vois que leur valeur va chuter (suite, réédition …) je préfère vendre direct plutot qu’il perde 50% de sa valeur.

Oui c’est vrai, j’avais zappé ce détail, j’ai jamais vendu aucun jeu moi xD.

1 « J'aime »

J’allais répondre la même chose… ca me fait penser a un comportement boursier même si on dit qu’on a pas perdu tant qu’on a pas vendu. Dans le cas de TMB, sauf problème de production sur la VF il y a aucune chance que le prix de la VO remonte donc on vend avant d’avoir trop perdu

Après faudrait peut etre plutot vendre sa VO sur BGG ou ebay

Mais bon c’est déjà trop tard, maintenant que la vf est officielle, non ? ^^

La vrai question c’est est ce que les extensions et gearlocs vont suivre… Du coup je réponds un peu à ma question, c’est peut-être pas trop tard ^^.

Pas sûr, seule la corebox est annoncé pour le moment donc si tu veux tout le contenu, t’es un peu obligé de rester sur la VO.

1 « J'aime »

Je te mets un tit cœur car j’ai finis d’éditer et au même moment ton message est apparu :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

J’ai été sans pitié, je ne t’ai même pas laissé 1 minute pour éditer.

Dorénavant je tournerais mes doigts 7 fois sur mon clavier avant de poster :wink:

1 « J'aime »