Continue de refuser systématiquement et de les tanner, c’est à eux d’apprendre à remplir proprement les bons pour la douane pour du SAV !
D’autres y arrivent sans problème (Roxley depuis UK, par exemple)
Ouais mais ça veut dire encore repartir pour un tour et attendre encore et encore! Bon, ce n’est pas primordial non plus mais un peu chiant quand même d’avoir un chip de baddie reconnaissable dans la pile de pioche.
Et puis bon, c’était quand même pas compliqué de le poster depuis Essen, comme eux-même ils l’avaient suggéré. Là, le mec a fait un petit colis (au lieu d’une enveloppe) et indiqué « coin for game »…« coin »!!! c’est sûr que la douane allait s’en meler! (en Belgique, ils sont très regardants…sauf pour la drogue! ^^).
J’en peux plus de ces branques!
Quelqu’un a des nouvelles de son colis pour les pledges Gardien?
Non, mais bon j’ai choisi retrait boutique
Pareil et toujours pas de nouvelles
Idem
Pas mieux…
J’allais le dire !
Ca ne devrait pas tarder, ils avaient annoncé le retrait boutique à parti du 14/11
Pour apporter un peu d’eau au moulin:
Ce matin j’ai appelé la boutique de retrait sur Grenoble pour savoir où ça en était et s’ils avaient un autre jeu en stock.
La boutique m’a répondu qu’ils n’avaient pas de suivi, mais que le commercial du distributeur les avait informé la semaine dernière que le jeu partait jeudi ou vendredi. Donc la boutique attendait potentiellement le jeu aujourd’hui ou demain.
Je sens venir le coup où le jeu va être dispo en boutique (hors pledge) avant la réception des pledges gardien…
C’est un peu une spécialité Lucky duck game donc rien d’étonnant si c’est le cas
Cool…
En fait ça sert a rien de pledger le jeu, autant attendre la sortie boutique…
C’est quand même un peu logique à partir du moment où la livraison boutique est proposée, de livrer aussi les boutiques pour le retail au même moment. LBDJ avait très bien expliqué que le coût pour la chaîne éditeur/distributeur n’est pas neutre.
Le KS livré boutique était à 128€ avec un petit tapis supplémentaire bonus, la précommande philibert est à 140€, on peut penser que le retail boutique sera aux environ de 155€.
Avec eux c’est plus de la précommande qu’autre chose mais perso j’ai arrêté de leur servir de trésorerie et de cobayes.
Il y a le tapis Aventure offert pour les backers de la VF.
EDIT : grillé par @michelc !
Pour la livraison c’est logique c’est sur. Mais sur le principe ça me dérange un peu.
Après pour le coût (j’avais fait mon calcul plus haut). Il est en préco au prix de 139€ sur plusieurs sites avec le tapis a 15€. Au final avec les points de fidélité c’était quasi kif-kif pour moi.
C’est juste que bloquer l’argent un an avant pour au final l’avoir au même prix (presque) et après, ben j’y trouve pas mon compte…
J’aurai du mieux me renseigner avant mais je ne me ferai plus avoir! (Enfin j espère )
Ce ne sont pas les sorties boutiques mais les pledges payés moitié au moment du pledge et l’autre moitié à la boutique. Pas sur que les boutiques aient beaucoup d’exemplaires en plus.
Comme dit plus haut dans une logique de coût et de logistique c’est pas déconnant de faire une seul envoi (pledge/boutique) plutôt que de livrer en deux fois: une première fois les pledges et les boutiques quelques jours/semaines après.
Je suis d’accord avec tes arguments, mais après si tout le monde fait ça, alors il n’y a plus de backer et donc pas de version française localisé.