Topic des échanges de Krosmasters

Disponible en boutique → Krosmaster chez Philibert ←

Hello!

Bon, comme des gens voulaient créer un topic pour les échanges de krosmasters, le voilà.

Notez ceci dit qu’il y a une section sur le forum officiel. Mais bon, j’ai posté ma recherche et n’ai pas eu de réponse… Je crois que je suis bon pour acheter un troisième display de la S6…

1 « J'aime »

Et donc je recherche:
S6:
Oropo
Elely
Arpagone âgée (promo)

S4:
Roissingue

Rien encore à l’échange, parce que je n’ai pas encore acheté le jeu, mais je note ce topic pour plus tard…

Super idée, il me manque deux Krosmasters :

S6 :

Flopin
Arpagone jeune.

Je les ai, si jamais tu as certains de ceux que je recherche de la s6 :wink: (surtout que Flopin est top)

1 « J'aime »

Malheureusement non. Mais si tu es disposé à les vendre ça pourrait m’intéresser :stuck_out_tongue:

On m’a déjà demandé dans ma team de kros, donc priorité à eux si je n’arrive pas à les échanger. Mais je te tiens au jus!

1 « J'aime »

Ok ça marche :slight_smile:

Han, je découvre ce topic !! J’vais peut être pouvoir en aider certains.
Je vais publier un excel d’un ENORME stock que j’ai récupéré [pas loin de 500 Kros S1 à 6 en VF avec les cartes].
Vous pourrez piocher dedans, j’en demanderai que les frais de port.

Bon par contre, c’est méga long a trier/répertorier !

3 « J'aime »

Stp dis moi que tu as oropo ou elely ou arpagone âgée :slight_smile: prems!

(s6)

Je crois avoir vu Arpagone âgée et oropo, je check ce soir.

Oh ça serait génial !!!

Alors moi si jamais tu as les héros du DA Wakfu (Ygo, Amalia, Tristepin, Evangelyne), je suis intéressé, à charge de renvoi d’ascenseur…

Le pack flunch de la S1 était moyen (sauf yugo qui était cool), mais il y en a des plus récents, genre le pack OAV qui est super cool. Dans tous les cas, ceux-là, tu peux les avoir sans recourir au hasard :slight_smile:

Il y a 3 packs de figurines Maskemane/Remington dans le lot … j’veux pas savoir d’où çà sort …, mais au prix ou je l’ai acheté, c’est juste débile [150€ le lot]

ça doit être le pack OAV dont je parlais :slight_smile: (il y a deux rémingtons différents, donc je ne sais pas duquel tu parles).

Ceux de la convention 6.

https://www.ebay.fr/i/153728547805?chn=ps&norover=1&mkevt=1&mkrid=709-134431-41854-0&mkcid=2&itemid=153728547805&targetid=885364217880&device=c&mktype=pla&googleloc=9056001&poi=&campaignid=9561937851&mkgroupid=98971055435&rlsatarget=pla-885364217880&abcId=1139516&merchantid=6995724&gclid=EAIaIQobChMIpojG4MqX6AIVCIXVCh1iagNAEAYYAyABEgIYRvD_BwE

Aaaaaah, la vache, c’est du vieux ça! Je crois que c’était AVANT que Krosmaster n’existe. Si je ne me trompe pas, elles n’ont pas de cartes. Ils les ont repris pour la S1 après. C’était donné en cadeau de la participation à la japan expo ou un truc dans le genre

Ouais, j’ai halluciné quand j’ai vu ça.
« Vous prenez le lot ? » … heu ouais, si ça vous débarrasse…

J’me suis revu dans les brocantes en train de me jeter sur toutes les boîtes à chaussures pleines de cartes Magic : « ô putain, on sait jamais ce qu’il y a la dedans ! »

1 « J'aime »