Topic des échanges de Krosmasters

Ha c’est génial !

Si tu as Flopin et Arpagone jeune (S6) je suis intéressé :smiley:

Bon ben je suis interessé. En même temps vu ce que tu propose comme deal c’est super sympa :slight_smile:

Je recherche énormément de kros dont voici mes priorités (achat/échange)
Grougalorasalar, dragon cochon, Cathy ranik, papycha protecteur, yugo exalte, remington mercenaire, ush, percimol contrôle, phaeris anéanti, yugo jeune roi, Gérard Laporte, ombre, Tony truand, Quentin flush

Voici ce que je propose à l’échange/vente :
Arthur bine
Raymond gardent
Grimm beurgen
Gros nambourg
Karm élite
Dragoeth le penseur (socle dorée)
Drageaufol la joyeuse
Drageuse
Nakunbra
Milimulou
Kro dur le blanc
Groarg gamel
Roi citron

Voilà ce que j’ai en stock, je dois avoir d’autres choses, mais il faut que je vérifie. Je ne cherche quasiment plus rien à part des trucs introuvables, donc je peux vendre à prix pas cher, sauf peut-être pour certaines pièces plus recherchées comme le radeau.

Don Lopertuis

Token/Set 3D
Dragoune rose 1
Tactirelle 1
Masque Coward 1
Radeau 1
Saison 1
Tristepin 1
Comte Frigost (version anglaise) 1
Look Ylook 1
Chevalier Nuage 2
Remington Smisse 1
Globule la crapule 1
Klor Ophyle 1
Bad Aboum 1
Coa Gulay 1
Kréol Panikon 1
Ana Tommy 1
Guillaume Tela 1
Oscar Nak 1
Danny Osheun 1
Opée Tissoin 1
Tony Truand 1
Saison 2
Riktus Amakna 1
Riktus Brakmar 1
Riktus Sufokia 1
Herkul Eudla 1
Poo Chan 1
Pandalida 1
Diver Birel 1
Saison 4
Raymond Garden 1
Grimm Beurguen 1
Gros Nambourg 1
Karm Erlite 1
Persée Phore 1
Saison 5
Meulou 1
Milimilou 1
Mulou 1
Kroc dur le blanc 1
Groarg Gamel 1
Saison 6
Flopin 1
Nécrose 1
Hémorragie 1
Francis Mick 1
Théodore Ifor 1
Manon Chalante 1
Cathy Ranik 1
Simone Eter 1
1 « J'aime »

Si tu es ok Flopin m’intéresse à l’achat :slight_smile:

Alors ça c’est vraiment cool :+1:
De souvenir, je me suis arrêté à la saison 3 et je cherchais Otomaï et Kanniboul Ebil (a moins que ce soit Thierry ? Faut que je vérifie).
Par contre, comme je n’ai pas continué à suivre les saisons je veux bien débarrasser des doublons de saison 4/5/6 pour démarrer dans ces saisons à moindre coût (commune et rare, peu importe ce sera une complète découverte :hugs:).

@Grumf: je regarde si j’ai ça en stock, ça me parle mais je suis pas sûr de moi pour l’ensemble de la confrérie, je vais fouiner dans les cartons et si j’en trouve je te passe ça quand je viendrai récupérer mon pledge Nemesis :grin:

@Lopertuis et tout le monde, à l’epoque je cherchais à récupérer les dotations décors et tokens 3D mais j’ai laissé tombé, tout ce qui m’intéresse c’est à partir de la saison 2 (j’avais pris tous les pack saison 1 et frigost)

Merci à tous pour l’ouverture de cette discussion et la communauté qui s’y joint.

Je checke mes cartons pour grumpf mais j’en profiterai pour faire le tri et proposer ici le « surplus ».

1 « J'aime »

@Mat-yeux : ok, je peux te le mettre de côté si tu veux, par contre pour un envoi, cela se fera plus tard.

@tchon : certains décors et tokens sont difficiles à trouver, vu les problèmes qu’il y a eu avec les moules en saison 3. Par conséquent, certains token sont durs à trouver comme le craqueboule ou encore les décors 3D de la map Piwate : à environ 10 euros le radeau + autant pour chaque totem + 15 euros par palmier, cela revient assez cher au final. C’est sans doute la plus difficile à compléter.

Après, pour la map cimetière, c’est plus simple car on trouve du décor 3D assez facilement partout - je dois d’ailleurs en avoir en rab, faut que je vérifie - donc pas trop cher.

Sinon, dans les dernières éditions, ce sont les tokens version blanche du gobgog et de la cancane qui montent vite, car distribués sur quelques événements seulement. Ce sont d’ailleurs les seuls qui me manquent aujourd’hui et cela étreint mon petit coeur de collectionneur ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Don Lopertuis

Ok ça marche, merci de me le garder !

Hop! Petit c/c des familles^^

Pour ceux que ça pourrait intéresser (je crois qu’il y a des amateurs parmi nous) Wogamat lance une campagne le 31 Mars pour des playmats Krosmaster Arena. Je viens de recevoir ça par mail, je ne sais pas comment ils ont eu mon adresse d’ailleurs, étant donné que je n’ai jamais financé un projet Krosmaster de près ou de loin…

https://www.kickstarter.com/projects/wogamat-krosmaster/krosmaster-arena-playmats

1 « J'aime »

ENFIN !!!

Wogamat l’avait promis il y a déjà un long moment et je croyais qu’ils avaient laissé tomber, car il n’y avait plus aucune info.

J’en serai évidemment, car avoir toutes les principales map en néoprène, ça va donne un sacré éventail de possibilités et surtout un sacré confort de jeu !

Merci pour cette bonne nouvelle,

Don Lopertuis

PS : @Gogira66 Moi c’est l’inverse : j’étais sur leur mailing list mise en place il y a bien deux ans pour suivre les infos à ce sujet et je n’en ai reçu aucune ! Comme quoi…

1 « J'aime »

Je pense que je dois avoir la large majorité de ces playmats,mais s’il m’en manque, pourquoi pas. Par contre, ce sont des playmats de blast qu’ils devraient faire maintenant…

Par curiosité, ça va changer quoi exactement ? Ce ne sont que des maps existantes c’est ça ? Et pour le confort j’ai du mal à imaginer que ces maps apportent quelque chose d’incroyable.

Non c’est uniquement que ces maps ne sont pas dispo dans le commerce. Elles ont été créées pour des tournois.

Niveau gameplay, ça change les positionnements que tu peux faire, ça permet de pas mal varier les stratégies

1 « J'aime »

J’ai que la Map cimetière qui est exclusive au tournoi. Dessus tu as de la brume qui enleve 1 de porté quand t es dedans. Chose que tu ne as pas sur la Map normale.

Trop cool cette annonce ^^ j’attends de voir le prix par contre

1 « J'aime »

@irishwizz

Ok je vois. J’ai déjà beaucoup de map, j’attendrai de voir le prix.

Idem :slight_smile:
au point que je ne suis plus sûr de celles que j’ai ou non. Plantation, celle du cdf avec la lave, je suis sûr de les avoir. Mais je suis aussi à peu près sûr d’en avoir plein d’autres. Cimetierre, et au moins deux autres. Plus toutes celles du commerce

1 « J'aime »

C’est parti pour les maps -> KROSMASTER ARENA® Playmats by WOGAMAT — Kickstarter

15 euro l’unité ou 135 le all-in des 12 maps : perso, n’en ayant aucune en néo, c’est all-in sans réfléchir !

Don Lopertuis

Il me manque F, G, I, J, K, je crois. Je ne sais pas si ça vaut le coup de les commander… D’ailleurs, je ne sais pas où je les ai mises, mes maps. Je les avais contrecollées sur du beau carton bien épais (encore meilleure qualité que les maps officielles). J’en ai que je n’ai pas encore collées.

Où peut-on voir les règles? Ils disent « click here », mais il n’y a pas de lien :slight_smile:

Elles valent vraiment le coup/coût ces maps pour quelqu’un qui ne les a pas ?

Il y en a qui sont sympa. De memoire, celle de l’ankama convention change pas mal la donne vu que les persos cac auront plus de mal. L’ibverse poir la map brouillard. Les autres, je ne sais pas,je ne connais pas les règles. Celles avec la glace sont peut-être marrantes

1 « J'aime »

il y a un module KMA 2.0 sur TTS. J’aimerais bien tester à l’occaz

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=888079673&searchtext=krosmaster