Topic des échanges de Krosmasters

Je commence a me poser la question si je vais conserver ce jeu.
Si des gens sont intéressé j’ai quasi les 3 premières saisons complètes y compris figurines promos.

Petite question de pauvre : c’est nécessaire d’acheter la boîte de Krosmaster si on a déjà Junior, des playmats, des figurines ?

Il va te manquer un truc super important: les RDs (et, je crois, des tokens et des kamas). Tu dois pouvoir trouver ça d’occaz facilement, ceci dit.

1 « J'aime »

Je suis toujours à la recherche d’une Elely et d’un Oropo :slight_smile:

Et si quelqu’un a une missis Frizz en rab, je suis preneur aussi :slight_smile: (pas pour moi, pour mon frangin)

Salut !
J’ai pour toi, la Cathy ranik ( en 2x même si tu veux ) ainsi que le tony n truhan !
Je suis très intéressé par tes moines Raymond et gros nambourg !
Penses-tu qu’on puisse faire affaire ? :slight_smile:

Salut ! Je possède Oropo, qu’as-tu à me proposer ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Super, j’ai quelques rares de la fratrie, (floppin, je suis sûr, arpagone agée aussi, mais les autres je ne sais plus), je dois avoir une none et un maitre corbak en double aussi (à confirmer pour le maître corbac).

Celles d’avant la 5, je crois que je les ai données, mais je pourrai vérifier la prochaine fois que je rentrerai chez mes parents, vers octobre. Il te manque quoi?

Yo ! Ben en fait, le top du top du top, serait les 3 moines contre Oropo pour moi :slight_smile:
Sinon, si tu as, une poochan et un henual ?
Après, ton maître corbac pourrait suffire, dans le pire (ou le meilleur ) des cas ! :smiley:

Il n’y en a pas 4, des moines? Je vais regarder, mais je crois que ça serait faisable :slight_smile:

Ben en fait, Kam Erlite est celui qui ne m’intéresse pas ! :smiley:
Mais si tu as un moine autre que lui en double, ce serait top !

En fait, j’hésite entre ça, et la nonne, qui me fait de l’oeil depuis un bon moment…

Je vais regarder en détail ce que j’ai, je me mélange un peu les pinceaux :slight_smile:

1 « J'aime »

Yo !! Tu vas bien ?
Dis je te recontacte pour l’échange, savoir un peu ce que tu as :slight_smile:

J’en ai trouvé un en double chez moi ici, j’ai demandé ce matin à mon frangin de regarder ce qu’il y a chez mes parents :slight_smile:
Et je realise que j’ai oublié de checker pour la none. Désolé, j’ai déménagé pas mal de fois, et j’ai bcp de kros, donc c’est devenu un bordel de tout rassembler :slight_smile:

T’inquiète ! :slight_smile: Ca roule ! Tu me redis alors :slightly_smiling_face:

Pourquoi pas
Tu es de quel coin ?

Yes, j’attends le WE pour harceler mon frangin :slight_smile: Demain aprem, je vais le relancer :slight_smile:

Je suis sur Lyon !

Coucou, désolé de te déranger, je recherche presque tout les perso de la saison 4 si jamais et je galere un peu à trouver où les acheter, est se que tu en aurais à la vente ou tu connaîtrais des personnes ahah ( vendeur particulier )
Merci de ton aide :blush: