Totemix - par Le Crapaud Céleste

Disponibles en plusieurs exemplaires si le parrainé prend 2 boites ? ^^

J’ai déjà pledgé alors je veux bien être le parrain d’un cwowdien ou d’un d’une cwowdienne…

tu parles des scénarios? si c’est ça oui, j’en met un par boite envoyée

1 « J'aime »

Pledge le 20/06, 9h05 :smile:

1 « J'aime »

bah ecoute, dès que j’ai checké les vidéos / je me suis décidé, je te fais signe :slight_smile:

1 « J'aime »

Non, pas encore, j’ai pas pu m’en occuper avant. Si tu n’as pas encore pledgé, @filgorfine et moi te remercions (tu me dis, je t’envoie mon nom par MP).

J’ajoute que mon pledge ayant fait passer les 150%, @francois33 m’offre une boîte supplémentaire ! Un grand merci à lui, cette boîte sera jouable lors de la 4ème édition du festival Lubenjeux (l’été prochain donc) et repartira entre les mains d’un heureux visiteur (tombola ou concours, on verra !)

3 « J'aime »

Pledgé à l’instant.
Merci à @ericarn de m’avoir parrainée.

Edit: post réécrit pour prendre en compte la remarque de @Grumf ci-dessous (merci!)

1 « J'aime »

C’est pas comme ça que ça marche (enfin de ce que j’ai compris) : quand tu pledges, il faut indiquer en commentaire dans ulule le nom/prénom d’un camarade ayant déjà pledgé

Pas le nom mais a priori le pseudo du pledgeur parrain. Et je ne comprends pas ton précédent message, j’ai vu un commentaire d’un Grumf pour un parrainage.

Édit :

Ou alors Grumpf n’est pas Grumf…

Moi j’ai pas de parrain …

Mets @mathi78 s’il a pledgé après toi. :wink:

je suis en EB donc je sais pas @mathi78 78 qu’est ce que tu as foutu ?

On va pledger un lot de deux avec un pote, on cherche un parrain :wink:

vous pouvez me prendre
pseudo oufledingue

Voilà, c’est ça, grumpf-1 sur ulule c’est moi, ulule a choisi ce pseudo…

Moi j’ai pas de filleul.e !

Moi ! Moi ! Moi !

(J’ai rien compris, ça marche comment ? :thinking: )

@patman Ça roule ! Tu pledge et me déclare comme parrain.
Tu as regardé le jeu au moins ? :laughing:

Je suis en EB aussi mais j’ai parrainé @JC-Grumpf :grin:… et mon pseudo c’est helscream sur cette plateforme

1 « J'aime »

Prenez moi !!!

1 « J'aime »