Tour Operator - par Keep Exploring Games

En vente Flash chez Philibert→ J’en profite ←
Lien KS

un petit sujet pour discuter d’une des sorties KS du début de semaine prochaine: Tour Operator. Keep Exploring Games est un éditeur néerlandais et le jeu n’est même pas encore enregistré sur Tric Trac et personne n’en parle ici; faut dire que l’éditeur ne parle pas français et n’a pas pu faire de pub en amont ici ou via TT.

Tric Trac

Il s’agit d’un jeu sur un thème peu récurrent: gestion d’une agence de voyage. Pas de mécaniques révolutionnaires mais il y a l’air d’avoir pas mal d’interactions (draft et déplacement en avion qui supprime la destination jusque la fin de partie); la rejouabilité a l’air chouette et si les stretch goals pleuvent on aura encore plus de destinations, de touristes, de types d’employés différents pour renouveler le game play.

les règles en anglais

To be continued…

Ils ont prévu une VF avec des cartes évènements du genre grève SNCF ?

Y a pas d’événements prévus, ça pourrait cependant être cool, genre Black Friday bonus sur les voyageurs qui font du shopping… ou une bonne grève pourquoi pas :smiley:

C’est parti. Doucement…

https://www.kickstarter.com/projects/martinlooij/tour-operator?ref=cwowd

Il me tente bien celui-là : c’est joli, un coup d’oeil rapide me laisse à penser que ça peut être sympa et ils ont l’air de penser aux achats groupés. Faut que je prenne le temps de creuser l’affaire.

Et pour info il y a une réduc de 5€ à valoir sur le pledge de base notamment si vous participez à leur concours (qui dure 1 semaine) pour choisir la 25eme ville du jeu.

Ah ? Tu peux en dire plus s’il te plait, je n’ai pas trouvé l’info sur la page KS ?

Juste après la photo avec les différents niveaux de pledge. Le lien ici sinon :wink:

 

Merci, je viens d’effectuer la manip. 5€ de gagné c’est déjà ça.

 

Idem mais je suis pas sur de garder ce pledge …

 

Rien qu’à cause des illustrations, je pourrais craquer, c’est de la faiblesse visuelle.

Après, je cèderais parce que je n’ai aucun jeu sur le thème du voyage ou des avions (c’est juste trouver des excuses supplémentaires pour pledger, c’est tout).

J’ai participé aussi pour la 25ème ville, sait-on jamais…

Moi j’en prends 6, si quelqu’un dans le nord en veut, ça peut s’arranger mais je ferai pas un énorme pledge groupé qui demande beaucoup d’orga.

 

je trouve que c’est pas si mal parti, ça sera financé sans trop de soucis, je pense.

Vous avez mis quoi comme 25è ville?

 

En cas de groupé sur Paris-ouest, çà peut m’intéresser mais ce mois d’avril est horrible avec tous ces gros projets…

Pareil, un groupé sur paris m’intéresserait.

[quote quote=283547]Vous avez mis quoi comme 25è ville?

En cas de groupé sur Paris-ouest, çà peut m’intéresser mais ce mois d’avril est horrible avec tous ces gros projets…
[/quote]

J’ai mis Moon City comme ville moi et je suis d’accord avec toi, le mois d’avril fait mal en projets. Ya que les projets français qui capotent curieusement…

Moi j’ai mis bruxelles car pour un jeu néerlandais ça manquait d’une deuxième ville du Benelux et côté graphisme facile à faire un beau mannekenpis!

Je propose aux nordistes (ou Belges à proximité de Lille) de profiter du pledge groupé que je fais déjà avec moi-même (et mes 6 boîtes). Je pense pas que ça soit méga intéressant niveau financier de l’ouvrir à tout le monde et se taper la logistique MR alors qu’il y a déjà un coupon de 5€ actuellement jusqu’à la fin de semaine mais à 28€ (pour l’instant) la boîte avec des frais de port assez réduit, je me dis que ça peut intéresser des gens.

Ca se passe ici.

Plus que 5 jours, ceux qui souhaitent participer à mon pledge groupé, voir lien ci-dessus. Pour l’instant j’en suis à 8 boîtes et 1 Dutch East Indies.

C’est peut être une question bête mais mon usage de l’anglais est brouillon : comment faire pour récupérer le coupon de réduction de 5€?

[quote quote=293205]C’est peut être une question bête mais mon usage de l’anglais est brouillon : comment faire pour récupérer le coupon de réduction de 5€?

[/quote]
Salut

fallait participer au sondage Google form avant et pendant la première semaine de la campagne. Du coup t’as le code à renseigner dans le pledge manager