Townsfolk Tussle - par Panic Roll - reprint + extension, livraison sept. 2024

Ils m’ont dit ca en MP, au conditionnel, rien de garanti
A moins que tu n’aies vu une comm plus officielle ?

Rien vu de tel.
Source ?

Oui ils en avaient parlé à 2/3 reprises dans les commentaires durant la campagne : une extension avec potentiellement des localisations

1 « J'aime »

ce jeu me tentait tellement mais malheureusement je n’aurais jamais eu le public pour :cry:

Qu’est-ce qu’il est réussi graphiquement ce jeu

Je n’avais pas pledgé faute de VF, donc l’annonce d’une localisation serait une bonne occasion de craquer effectivement…

1 « J'aime »

Vu sur un autre topic

C’est ouf comment la DA ressemble a TT…

5 « J'aime »

Après, la DA de TT, ça vient d’une autre DA aussi

1 « J'aime »

A titre personnel, ça me gêne pas que l’engouement pour Cuphead ait fait des petits niveau DA tant j’adore ce jeu. Après reste qu’il faut que ça soit bien fait.

1 « J'aime »

Ouais enfin originellement c’est plus les dessins animés des années 30 cette DA.

1 « J'aime »

Oui bien entendu. Je sais bien que Cuphead n’a pas inventé ce style. Mais on va pas se mentir, c’est quand même la licence qui a vraiment popularisé récemment et remis au goût du jour ce genre de dessins.

2 « J'aime »

La toute puissance de Fleischer !

1 « J'aime »

Peut être une question de génération, moi cuphead je ne connaissais pas avant TT

Dernière update : toutes les copies pour l’Europe sont sur un bateau … pour la Californie

Petite consolation : ça passe d’abord par la France mais le passage par les douanes de CDG ça me fait un peu peur …

3 « J'aime »

Oh la la :joy:

Unboxing de KoA…

2 « J'aime »

Celui-ci, c’est un gros regret de ne pas l’avoir pris

Il est magnifique, ça me fait regretter aussi mais bon, faut voir le gameplay.

J’appelle @irishwizz pour tester ça :slight_smile:

J’ai fait une partie de test sur tts à 4. Aucun de nousn’a été transporté. C’est dommage car la DA était parfaite pour moi :neutral_face:

Tu appelles? Tu veux dire qu’il devrait m’appeler? :joy:

Sans façon :slight_smile:

Accessoirement, je trouve les unboxing toujours (non, de plus en plus) inutiles et KoA toujours aussi inutile…

2 « J'aime »