Townsfolk Tussle - par Panic Roll - reprint + extension, livraison sept. 2024

Moi je veux bien faire un PG mais franchement c’est chaud pour moi d’être porteur :confused:

Bah quand même, ça ne sert à rien d’avoir un jeu que je ne joue pas :wink: tu me diras, j’achète bien des figurines que je ne peins pas…

3 « J'aime »

Oui je suis d’accord mais à ce prix, pour moi, la réflexion pencherais vers l’achat je pense :thinking:

J’avais un peu le même raisonnement mais… notre partie test m’as fait revoir mon jugement. En l’état je ne le sortirait pas

Bah moi il pourrait quand même sortir. J’ai quand même passé un bon moment. Mais je ne sais pas si c’est suffisant.

Tu as un EB à lâcher? :innocent:

Il faut qu’on en refasse une a 4 pour que je me fasses une idée définitive :wink:

1 « J'aime »

Si je le lache je te préviens :slight_smile:

1 « J'aime »

yes :slight_smile:

parce qu’à côté de ça, les elfes de Durgin paint forge me font de l’oeil (leurs nains aussi), Blood Bowl arrive, et je me tâte pour warcry… ça ferait bcp de nouveaux achats, et je n’ai pas envie que des boîtes restent sans être utilisées… (j’en ai déjà quelques uns dans ma collection… D’ailleurs il faudrait que je me débarrasse de tout mon Harry Potter à l’occaz… sauf que là, ça m’embête un peu parce que les figs sont vraiment chouettes…)

1 « J'aime »

Merci :kissing:

Oh… :smirk:
Preum’s Sur HP :innocent:

Toi tu fais du vide avec ton déménagement pour mieux re remplir :rofl:

1 « J'aime »

Lol non je ne déménage pas encore :slight_smile:

Ça t’intéresserait @hexo? J’ai vraiment une tonne de matos. J’ai même deux core boxes… (Minus 6 figurines que j’ai peintes). Hmmm… Il faut que je réfléchisse…

En vrai c’est un peu ça ! C’est tentant de reremplir :joy:
Mais bon ça fait quand même relativiser… Tout ce que j’ai du trainer j’ai pas envie de le refaire donc faut bien réfléchir :sweat_smile: le piège c’est que j’ai mis les 3/4 de mes jeux chez mon frère et que mes KS ne sont pas encore arrivés…

Bah pourquoi, mais c’est vraiment que si c’est énormément de matos c’est peut-être pas pour moi car je voulais tester surtout… A voir :slight_smile:

Bah par rapport à un DC, non, je dois avoir une centaine de figs à vue de nez, mais c’est tout en résine, donc dans une grosse boîte pour bien les protéger. Plus toutes les extensions que je n’ai pas ouvertes.

Mais je vais voir, les figs sont vraiment chouettes quand même… ça serait dommage de ne pas les utiliser à quelque chose…

1 « J'aime »

Attention, je prends un EB que si tu ne portes plus de PG :slight_smile: Primeur à ton travail !

1 « J'aime »

Sacs débloqués.

Les prochains SG contiennent un des SGs qu’ils ont le plus hâte de débloquer!

… 10 illustrations supplémentaires sur les cartes et un insert gametrayz…

Bah je ne peux pas dire qu’ils me fassent super envie, ces SG. Surtout qu’au rythme de financement actuel, ils ne seront pas débloqués avant les dernières 48 heures :see_no_evil:

1 « J'aime »

Surtout que beaucoup de retours du prototype pointent du doigt le manque de diversité des terrains.