Townsfolk Tussle - par Panic Roll - reprint + extension, livraison sept. 2024

L’insert gametrayz c’est quand même pas mal :slight_smile:

Même si effectivement j’aimerais plus de variété dans le gameplay …

Vu que les gens qui ont pris SFB se retrouvent à les découper pour pouvoir les faire rentrer dans la boîte immense que ça nécessite, je pourrais m’en passer.

1 « J'aime »

Mais bon sang arrêtez de vous baser sur SFB pour juger un Gametrayz!

image

2 « J'aime »

On juge sur ce qu’on connait.

Détail important: ces inserts débloqués en SG ne permettront pas de sleever les cartes

Arf alors là c’est dommage :cry:

@damsrpg je vais lâcher mon pledge, on se coordone? :slight_smile:

Je suis là aussi pour un EB :slight_smile:

Meme chose, je vais laisser mon eb.
@hexolitemax je crois que tu m’avais demandé en premier. On se fixe une heure par MP ?

Carrement :slight_smile:

Si qqn d’autre compte lâcher son Early Bird, je suis également intéressé.

De mon côté, je vais aussi lacher mon EB. NI le temps ni la motivation pour le garder.
Si intéressé, me contactez par PM.

1 « J'aime »

Chopé, merci Jimmy !

2 « J'aime »

Est-ce qu’il y aurait des parisiens qui comptent Backer le jeu, et qui n’ont pas choppé de Early Bird ?

1 « J'aime »

Je compte choper le jeu.
Tu l’as pris et tu veux te retirer en essayant d’en faire profiter quelqu’un ?

Non, je n’ai pas d’EB. J’essaye plutôt de recenser ceux qui seraient intéressés par un pledge groupé, vu que ça permettrait d’avoir à peu près le même tarif qu’un EB (à 3$ près).

Possiblement moins cher même

Mea culpa, j’me suis trompé de campagne (comment ça c’est ptet un signe qu’il y en a trop ?!) Je pourrais être intéressé du coup pour le pg.

@Barmad du coup c’est par ici :

Les frais d’envoi ont été mis à jour. Du coup il est moins cher de prendre un pledge à 4 (90$ par personne fdpin) que de prendre un Early Bird (94$ fdpin). Si y en a qui sont intéressés…

1 « J'aime »

@Barmad : est-ce que tu es intéressé par un pledge groupé ? J’ai trouvé un 4eme participant de mon côté (avec donc également @Soundlicious )