Townsfolk Tussle - par Panic Roll - reprint + extension, livraison sept. 2024

Si je ne me trompe pas, avec un EB on est plutôt à 94$, soit 80€.

Pour avoir joué aux 2 jeux (et avoir pour chacun effectué une partie dans son entièreté), je dirai que les 2 proposent un challenge équivalent, mais pas au même niveau. Je m’explique :

  • dans SFB, la contrainte vient des cartes que tu as en main. Comment les optimiser ? Les objectifs, eux, sont plutôt simples, et l’arène ne présente pas de variété immense (il y a des pièges, des fois). Perso, j’adore ce genre de contraintes, donc ça me va très bien.
  • dans TT, t’es beaucoup plus libre en termes de déplacement, et d’actions, mais t’es en carton, les méchants peuvent taper fort, et le boss final présente un pattern qui peut s’avérer compliqué. Et les quelques éléments de décor proposent de l’interaction, certes limitée (mais nécessaire quand t’as pas de chance au niveau du loot).
1 « J'aime »

Oui ! Grossière erreur d’addition.

La campagne devient méchamment calme.
Ceci dit, elle est bien trop longue et, sans add-ons, pas de quoi faire tomber les SG.
En même temps, c’est une démarche très prudente pour un premier projet de ne pas charger d’éléments qui peuvent parfois mettre en péril la rentabilité financière et/ou les délais de livraison.

Néanmoins quelques SG sociaux auraient été les bienvenus pour animer la campagne et donner de la visibilité à ce projet.

Re SFB vs TT, pour moi il n’y a pas photo. Je n’ai pas eu l’impression d’avoir à faire de choix tactique ni stratégique dans TT, alors que dans SFB, si (pas autant que je voudrais, mais tout de même).

Je ne suis pas un gros joueur de KDM, mais je dois tout de même avoir une grooooosse centaine d’heures de jeu à mon actif (4 campagnes si je me souviens bien, dont deux finies assez rapidement, une avant le watcher et une a été jusqu’à la fin).

Sinon, oui, la campagne est au point mort. Bon, c’est par grave, vous aviez débloqué la plupart des choses, mais un peu plus de pub et d’activité dans les updates ne ferait pas de mal au projet. Mais même avant le projet, c’était plus les testeurs que eux mêmes qui faisaient de la pub.

1 « J'aime »

Simple curiosité, c’est combien d’heures un gros jouer de KDM du coup ? :sweat_smile:

N’importe quel jeu de plateau, si j’y ai passé une centaine d’heure, je me considère comme un gros joueur.

1 « J'aime »

Bah sur KDM, une centaine d’heures, c’est deux parties (ok, j’exagère un petit peu, ça fait plus) :wink: Je n’ai même pas encore rajouté d’extension

Sur KDM, l’échelle change pas mal. Je sais qu’il y a des gros joueurs (@anon63558743 @Endevor @damsrpg par exemple) qui ont dû en passer beaucoup beaucoup beaucoup plus :slight_smile:

Je me considère pas encore comme un gros joueur de KDM vu que je dois en être à quelques 300 heures et des brouettes (2 campagnes complètes avec NG+ soit une bonne quarantaines d’années, on peut compter 1H30 / 2H par parties + quelques ratés).

Donc en vrai j’ai 2 parties complètes au compteur en fait. Si on compare à du Gozu ou Race for the galaxy ou j’ai plusieurs centaines de parties, y’a pas photo : cette notion de gros joueur veut rien dire :smiley:

Aller je me raisonne et je lâche le pledge, c’est un EB donc si y’a quelqu’un d’intéressé pour qu’on se coordonne :slight_smile:

Moi je suis intéressé :slight_smile:

Pour info j’ai récupéré tous les elements graphiques du TTS grace à @Logod

Par contre y’a vraiment beaucoup de matos avec du texte !
Pas super compliqué à remplacer car le fond des éléments est relativement uni, par contre vu le volume de matos ca en fait du taf

Je n’aurai jamais le courage de m’occuper à la fois de la trad et de la partie graphique, mais si ca intéresse quelque(s) un(s) de traduire les textes, je peux me concentrer sur la partie technique

Ca permettrait de faire un module TTS FR, et pour moi et les autres pledgeurs, d’imprimer un kit de francisation

1 « J'aime »

Encore un EB ! finalement les 100 EB sont tous chez Cwowd ! Bravo les gars !

1 « J'aime »

J’en ai un aussi et pas sûr que je le garde…

Idem en fait…

Si jamais un EB se libère, je serai volontiers preneuse !

Au passage, je crois que les derniers SG ont été annoncés.

Je rappelle à tout hasard, pour les Parisiens, qu’un pledge groupé à 4 reste plus avantageux qu’un Early Bird :slight_smile: Et il reste 1 place.

Je vais lâcher mon EB, rien ne m’attire particulièrement et j’ai d’autres priorités finalement.

J’ai le temps mais n’hésitez pas à me mp pour qu’on s’organise :slight_smile:

C’est formidable le pouvoir des influenceurs.
La campagne se morfondait à 1k-2k$ par jour et, quand Dice Tower en parle, pouf, 5k-7k$ quotidiens.

1 « J'aime »

n’est-ce pas? :slight_smile: Et ils ont dit quoi?