Townsfolk Tussle - par Panic Roll - reprint + extension, livraison sept. 2024

OK !! Donc, je n’avais pas zappé l’info :wink:

Je te MP pour le logiciel.

1 « J'aime »

Toujours une excellente communication sur le projet et des visuels qui donnent envie.
Pour le moment, on en a pour notre argent !

1 « J'aime »

Mais je suis tellement vert de pomme d’être passé à côté de ça.
D’une force…

y’aura un reprint et possiblement une localisation d’après ce qu’ils m’avaient dit

Parfait, y a qu’à attendre la VF en occaz’

dans 2 ans

Des wallpapers de tous les personnages :

3 « J'aime »

Ils ont publié des photos de l’exemplaire de prod!
Actu no. 39: August: We’re off to the printers! https://www.kickstarter.com/projects/townsfolktussle/townsfolk-tussle/posts/3263450?ref=android_update_share

Je regretterais presque de ne pas avoir pledgé :star_struck:

5 « J'aime »

Ouais ils ont parlé d’un ks « saison 2 » avec de la vf, je l’attends, rien que pour la DA !

4 « J'aime »

Super nouvelle hâte de voir ça :smiley:

Ils m’ont dit ca en MP, au conditionnel, rien de garanti
A moins que tu n’aies vu une comm plus officielle ?

Rien vu de tel.
Source ?

Oui ils en avaient parlé à 2/3 reprises dans les commentaires durant la campagne : une extension avec potentiellement des localisations

1 « J'aime »

ce jeu me tentait tellement mais malheureusement je n’aurais jamais eu le public pour :cry:

Qu’est-ce qu’il est réussi graphiquement ce jeu

Je n’avais pas pledgé faute de VF, donc l’annonce d’une localisation serait une bonne occasion de craquer effectivement…

1 « J'aime »

Vu sur un autre topic

C’est ouf comment la DA ressemble a TT…

5 « J'aime »

Après, la DA de TT, ça vient d’une autre DA aussi

1 « J'aime »

A titre personnel, ça me gêne pas que l’engouement pour Cuphead ait fait des petits niveau DA tant j’adore ce jeu. Après reste qu’il faut que ça soit bien fait.

1 « J'aime »

Ouais enfin originellement c’est plus les dessins animés des années 30 cette DA.

1 « J'aime »

Oui bien entendu. Je sais bien que Cuphead n’a pas inventé ce style. Mais on va pas se mentir, c’est quand même la licence qui a vraiment popularisé récemment et remis au goût du jour ce genre de dessins.

2 « J'aime »