Townsfolk Tussle - par Panic Roll - reprint + extension, livraison sept. 2024

Au final pas besoin d’attendre le Dice Tower, il suffit qu’on envoie nos @irishwizz et @monsieurrien nationaux (ou presque) sur TTS pour avoir une bonne review du jeu en question. :grin:

1 « J'aime »

Je confirme, c’est ce qu’on avait dit :grin:

On devrait peut-être se mettre à faire des reviews vidéo :grin:

1 « J'aime »

D’ailleurs on doit retenter ATO :slight_smile:

1 « J'aime »

A chaque fois que tu films, je perd ou je fais de la merde lol (enfin les fois où je gagne tu me dit que l’enregistrement a merder plutôt…) :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

A noter que dans une de ses dernières videos, BoardGameCo a annoncé un nouveau KS en 2022 pour un reprint et de nouvelles extensions. A voir s’ils ne font pas une 1.5 :sweat_smile:

Et oui vous devez le retenter avant que le prix augmente réellement :stuck_out_tongue:.

Je crois que c’est mort, le prix re augmente aujourd’hui :grin:

ATO ? Recherche google me donne Aeon Trespass: Odyssey, ca doit être ça

Oui bon OK, ca à l’air carrément sympa sur le papier, mais pledge mini à 250$, VO only, je ferme la page :frowning:

1 « J'aime »

Bon bah tant pis je next direct du coup^^.

Non mais laissez tomber, ATO valait le coup pendant le ks, mais plus maintenant. Et à mon avis la quantité de contenu ne justifie plus le prix.

Mais si axis mundi nous pond un module pour sankokushin, on testera à coup sûr avec monsieur rien!

1 « J'aime »

Ou avec les gamins, moi ça me va, je m’attendais pas a plus

2 « J'aime »

Tu veux dire, genre, avec un vrai gameplay et pas juste une super DA ?

Sans forcément faire une 1.5, une extension qui rend le jeu plus intéressant/contrôlable, ca suffirait

1 « J'aime »

En effet avec un GRAND plaisir.

Je dois admettre que vu les prix pratiqué sur ATO, je n’en vois pas l’intérêt aujourd’hui. D’autant que les mécaniques sont clairement copiée de KDM (en utilisant certes un autre vocable).

Oh le contrôle limite c’est pas le problème.
Le soucis majeur pour moi c’était que tu n’avais pas à établir une autre stratégie que de te coller au boss et lui taper dessus pour gagner.
On a quand même bien rigoler avec @irishwizz mais après deux parties on avait le sentiment d’avoir fait le tour.

1 « J'aime »

Vous faites beaucoup de parallèles avec KDM, mais il faut bien se dire que tout le monde ne joue pas (ou n’a pas joué) à KDM.

Pour le coup je ne trouves pas que TT soit si proche de KDM. Hormis le thème (mettre sur la gueule d’un monstre), il y a très peu de point commun.

En effet on se sert souvent de KdM comme etalon mais plus par manque de référence dans ce type de jeu qu’autre chose :wink:

Non je parlais d’ATO

Toute façon, avec l’augmentation (encore), de 50 dollars, la question ne se pose même plus pour ATO.

J’avais loupé la campagne, donc si vous recevez le jeu un jour et qu’il ne vous intéresse plus, faites moi signe. :wink: