Townsfolk Tussle - par Panic Roll - reprint + extension, livraison sept. 2024

La dernière update pour la livraison rocambolesque de nos pledges :

EU: Funagain seems to be having an impossible time getting the games into the EU. We were told the games were picked up at the US warehouse by their forwarder on Jan 5 to fly to France. A week later, we were informed going through the usual France port was no longer a viable option. There was difficulty getting another game through that specific French port, and they didn’t want us going through the same ordeal.

Last week after much back and forth with Funagain, we settled for an alternate route they recommended: flying to Spain, then driving them up to the France warehouse a different way. This would make the estimated delivery be end of February/early March. Needless to say, we weren’t happy about that timeline, but since it was the only viable option presented to us, we didn’t have much of a choice. We wanted confirmation on this plan from their forwarder though, which we finally received on Jan 28 (yesterday, as of writing this). This plan involves the games (currently at the port waiting to be picked up) flying out in less than 2 weeks from now; next week we should be getting aircraft tracking numbers. Then once it leaves the US port, it will be a 10-15 day delivery time to the France warehouse. They’ve assured us this is currently the quickest and most direct route to EU fulfillment, and we wouldn’t have a hard time getting through the ports this way.

Finalement je n’ai pas pledgé mais je post juste pour te dire que j’aime bien ton pseudo (enfin si il est bien en référence à l’heresy d’horus) :rofl:

C’est plutôt Warhammer qui a copié mon pseudo :wink:
Merci quand même :rofl:

1 « J'aime »

Il y a 2 semaines, nos jeux devaient être expédiés en moins de 2 semaines …
Bon, c’est raté. Mais selon la dernière update, c’est sûr, ils partent demain.
Tellement sûr qu’on n’a toujours pas le numéro du vol …

:sweat_smile:

A noter : je suis toujours au taquet d’une reprise de pledge au cas où.

1 « J'aime »

Voilà, nos jeux devaient partir il y a 8 jours et arriver aujourd’hui même en France.
Mais silence radio côté projet … assez évocateur, ça veut dire qu’ils n’ont même pas le numéro de vol, donc que les jeux sont encore sur la côte ouest américaine.

Ouais bah quand les jeux arrivent, on n’a plus qu’à s’arranger pour que je rachète un pledge. Fastoche.

Bon, on n’a pas eu le numéro de vol (le week-end, jour férié aux us, tout ça) mais les jeux seraient en France

EU: The games have touched base in France! As of writing this, they should be on the way to the warehouse now, and we were told to anticipate deliveries beginning around Feb 28/March 1! Please let us know if you receive any shipping notices in the comments! Note: Games are being distributed by Surfin Meeple France.

3 « J'aime »

C’est un petit peu différent, mais le Vagrantsong de Wyrd games a l’air d’avoir de très bonnes reviews! Dommage (ou pas?) Que ça soit avec des standees et pas avec des figs.

4 « J'aime »

Pour information il y aura un reprint + extension sur KS d’ici la fin de l’année.

4 « J'aime »

J’espère avoir reçu mon exemplaire d’ici là …

Prix auquel il faudra cette fois-ci ajouter la TVA j’imagine?

J’espère qu’une localisation FR sera prévue. Ils avaient émis cette hypothèse. Où as-tu trouvé l’info pour le reprint ?

1 « J'aime »

J’ai repensé a ce jeu en me disant que ca ferait un bon cadea,u du coup j’ai demandé en mp sur facebook si on pourrait acheter le jeu sur leurs sites ou s’il y aura un reprint, tout simplement.

2 « J'aime »

J’avais également posé la question directement au studio sur kickstarter et il m’avait confirmé un reprint pour fin d’année + une extension. :+1:

1 « J'aime »

D’ailleurs en parlant de jeu dans le meme genre, y en a qui se sont penchés sur Vagrantsong ? Et quelqu’un a une idée d’une date de sortie ? J’ai juste vu qu’il etait en préco sur certains sites anglais.

J’ai l’impression que la grosse différence est que Vagrantsong possède un livre de campagne et un sac dans lequel il faut piocher des pions, là, où Tonwsfolk se concentre plus sur une session one-shot et a des figs.

1 « J'aime »

Ça y est, les boîtes ont passé la douane et des backers UE commencent à recevoir le mail de tracking.

1 « J'aime »

Pas de français pour le moment alors que la palette est arrivée en France …