Townsfolk Tussle - par Panic Roll - reprint + extension, livraison sept. 2024

Personnellement j’adore ! Je suis entrain de lire les règles ça à l’air vraiment fun et je n’ai aucun jeu comme ça dans ma ludothèque VO ou VF je signe !

Entre autre un ami à moi qui fait ça…


Je vous conseil d’aller voir son boulot…

1 « J'aime »

Parce que si on va dans ce sens on peut affirmer que tout à déjà été fait…Et qu’o’ à le droit qu’à des refontes…

Je suis allé voir son travail et ça me rappelle beaucoup les cartes à collectionner que j’avais dans mon enfance Les Crados :slight_smile:

J’aime bien !

Juste pour clore le débat avec Cuphead (la question avait été posée sur steam) :

@sirrliv No relation, same inspiration though–the vintage rubber hose style of old cartoons! :slight_smile:

Par contre j’ai posé une autre question aux devs, et j’ai pas de bonnes nouvelles ;(

Thank you so much for reaching out, and were so happy to hear the French community is excited! Unfortunately for now we only have the english version, we’re only 3 people trying to get this game into the world but we promise that if it is a success we will do our best to reprint with multiple languages. We are looking into seeing how we can translate it.

3 « J'aime »

C’est pas la réponse la plus intelligente, parceque les français un peu réticents de base sont ainsi encouragés à attendre un reprint.

Après de ce que j’ai pu voir, le matériel est pas trop lourd en texte, donc avec une trad amateur des règles en pdf y’a de quoi faire je pense.

4 « J'aime »

Au moins, ils sont honnêtes (ou ont l’air honnête).

C’est déjà ça, avoir déjà les règles avant le KS ainsi que le je sur TTS est aussi un point très positif.

Autre point, tant qu’à être dans le fan trad / fane dev. Avoir une extension Cuphead serait génial.

1 « J'aime »

Oui mais on les connaît les français, si ils pledgent maintenant et qu’on apprend dans un an qu’il y aura un reprint en français, ça va gueuler, autant qu’ils soient prévenus de la possibilité au plus tôt :smiley:

1 « J'aime »

Partie sur TTS :

1 « J'aime »

Si Fen approuve je pense que je vais pas hésiter longtemps.

Il approve tous les jeux à la kdm: ato, sankushin, ça… Alors ça n’est pas franchement un bon critère… :grin:

Ato j’ai all-in et Sankushin je surveille de près, donc jusque là c’est raccord.

1 « J'aime »

Et du coup c’est un KDM like avec uniquement 4 boss?
Quand vous parlez de partie courte c’est la campagne ou les sessions?
(Desole j’ai pas pris le temps d’aller lire)

La campagne. Il y aura plus que 4 boss dans la boîte, mais tu en selectionne 4 dans le tas.

3 « J'aime »
5 « J'aime »

On peut dire que Jesse Anderson aka Quackalope est enthousiaste ^^

2 « J'aime »

C’est pas beau de faire ça… Ça pousse au pledge ce genre de vidéo… :laughing:

Est il réellement autre chose que ça en permanence ? :slight_smile:

Je me posais la question aussi. Ce que j’ai vu m’a bien plu, mais je n’ai fini aucune vidéo et n’ai pas encore testé le jeu sur tts.

Celui ci me tente vraiment… pfff méchant @irishwizz