[Traduction] Lobotomy (Regles dispo/cartes dispo)

Merci beaucoup !!! c 'est super cool !!!

J’ai évidé le fond des cartes Memory, je vais faire la version imprimable dans la foulée.

 

a tous, pas de soucis, c’est kdo :kissing_heart:

[attachment file=166025]

Voilà ce que donne la traduction-impression des cartes Memory.

J’ai fait celles d’Arnie çela donne ça. Je le fais pour le reste (ceux que j’ai :roll: )

Integrale des cartes Memory en vf sur BGG (pour pas exploser le site ici, y a une feuille en pdf par perso). J’integre les textes de la bêta dans ma mise en page du livret (on intégrera les correctifs apres).

2/3 du livret terminé. C’est du high-rez à 50 mo les 10 pages. 8-O au moins y aura pas pertes à l’impression :mrgreen:

Fini le livret complet, faut que j’arrive à l’uploader sur mon drive (3x50mo), et un pdf en A4 avec les schemas. Je poste les liens des que j’arrive à mettre ça sur le drive. :+1:

[attachment file=166286]

Voilà ce que çela donne pour les cartes compétence.

toutes les Compétence Basique sont prêtes. :+1:

[attachment file=166652]

Exemple de carte Movement

Exemple du rendu des cartes personnage

[attachment file=166727]

Ensemble des fichiers traduits dispo sur BGG là :

https://boardgamegeek.com/filepage/148674/lobotomy-kit-de-francisation

Les cartes Équipement et Weapons

[attachment file=167315]

Une aide de jeu

(Edit : nouvelle version en tête de sujet)

Visiblement il manque un point de regle dans notre version VF :

P.29 un élément du glossaire m’a échappé, « Présence Inspirante » : competence, toutes les figurines amies partageant la zone de celui qui a cette competence gagnent 1 dé d’attaque supplémentaire.

Upload des cartes Monster (comme pour les perso c’est un petit timbre à placer sur la carte)

Alors point FaQ : les compétences spéciales des monstres (aura de réalité, Présence inspirantes…) se stackent.

Point trad : toutes les cartes sont faites, il me reste à vérifier que la taille pour l’impression est la bonne et j’uploade le tout sur BGG.

Reste les scenarii, je sais pas où en est F0lken ?

Bonjour,

Je te remercie encore pour tes travaux sur ce jeux alors qu’il n’y a que peu
de joueur français^^

bonne journée à toi

oO C’est un travail de titan que tu (vous) as accompli là! Oo Félicitations et un grand merci! :slight_smile:

J’ai hâte de recevoir la bête pour y jouer! Je vais d’abord regarder la VO voir si ça le fera avec mon cercle de joueurs (et avec moi pour l’assimilation des règles surtout…). Si ça ne le fait pas, je me servirais avec joie de tout votre boulot! :slight_smile: (j’ai tellement l’impression d’être un patron opportuniste en écrivant ça^^)

Encore un grand bravo et merci!!!

Pour les scénarii, j’ai eu du mal à avancer par manque de temps ces dernières semaines mais je n’oublie pas !

Avance à ton rythme :wink: pas de soucis :mrgreen:

Apres si tu vois que tu as besoin d’un coup de main. Tu me dis ceux qu’il te reste comme ça on coupe la poire en deux. Parce qu’il y a pas mal de textes quand même.

[quote quote=168727]

Pour les scénarii, j’ai eu du mal à avancer par manque de temps ces dernières semaines mais je n’oublie pas !
Avance à ton rythme 😉 pas de soucis Apres si tu vois que tu as besoin d’un coup de main. Tu me dis ceux qu’il te reste comme ça on coupe la poire en deux. Parce qu’il y a pas mal de textes quand même. [/quote] Si tu veux faire tout ce qui est fluff, tu es le bienvenu ! Je n'ai pas prévu de le faire, juste l'essentiel pour jouer :mrgreen:

[quote quote=168925]

Pour les scénarii, j’ai eu du mal à avancer par manque de temps ces dernières semaines mais je n’oublie pas !
Avance à ton rythme 😉 pas de soucis Apres si tu vois que tu as besoin d’un coup de main. Tu me dis ceux qu’il te reste comme ça on coupe la poire en deux. Parce qu’il y a pas mal de textes quand même.
Si tu veux faire tout ce qui est fluff, tu es le bienvenu ! Je n’ai pas prévu de le faire, juste l’essentiel pour jouer [/quote]

Je regarde :wink: