Et c’est exactement ça le cœur de notre réflexion sur le choix de la plateforme On sait d’avance qu’on ne veut pas faire une « petite » campagne, mais nous restons conscients de notre réputation encore naissante (on ne cherche pas à péter le million sur cette campagne, loin de là !). C’est dans ce sens qu’Ulule nous intéresse.
Pour notre prochain jeu (Ready to Ride), nous avons déjà lancé une pré-page Ulule et sommes convaincus de le lancer sur cette plateforme, parce que c’est un jeu de cartes simple, le format s’y prête donc. Transperceneige n’ayant ni la même portée ni la même ambition, il nous est plus compliqué de tabler sur le choix de la plateforme.
Eeeet donc, au final, pour répondre à ta question : on ne sait pas encore Il nous reste une petite année devant nous pour le trouver