Transperceneige - par Rose Noire Edition - Livraison 1er Semestre 2024

Et c’est que que le début :sweat_smile:

d’accord, d’accord

7 « J'aime »

3-5 joueurs, ce n’est pas la config la plus facile à la maison, mais je vais au moins m’y intéresser par ce que ça a l’air très bon (et je me suis abonné en attendant).

3 « J'aime »

C’est même excellent ! Mais je suis pas le plus objectif :grin:

1 « J'aime »

3-5 meme si naturel pour certains types de jeux, préparez vous aux demandes pour le duo ou le solo même car les gens sont fous :grin:

2 « J'aime »

Comment ça les gens sont fous ??? impossible je peux pas te croire !! :sweat_smile::joy:

D’ailleurs ca se joue comment à 1 ou 2 joueurs ?

:man_running: :arrow_right: :door:

3 « J'aime »

sortir en marche arrière, c’est discret.

2 « J'aime »

il sort peut être en moonwalk !
et c’est plutôt stylé du coup

4 « J'aime »

En course arrière monsieur :wink:

1 « J'aime »

On peut y jouer en coop ? :upside_down_face:

Si c’est le cas, au moins pour le solo ca va le faire …

C’est un SEMI coopératif ! à toi de décider où s’arrête la coopération :wink:

3 « J'aime »

Eheh, on a déjà eu des demandes pour le solo/duo ! Mais on s’est rendu compte avec @irskell que ça offrait une expérience très déplaisante. On préfère fixer à 3-5 mais avoir tous les modes qui fonctionnent, plutôt que de passer à 2-5 avec certes un argument marketing convaincant mais une expérience désastreuse.

Si tu cherches vraiment un mode 2 joueurs, il se pourrait que @irskell travaille sur quelque chose… mais chut :zipper_mouth_face: c’est secret !

3 « J'aime »

Je ne cherche pas, mais vu que quelqu’un ici commencait à stresser, je voulais le préparer au ks :grin:

qui stresse ?? qui ? QUI ??? :scream::rofl:

2 « J'aime »

Alors je répèterai la réponse au-dessus, en espérant que les gens soient compréhensifs :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ah mais c’est du coop … jusqu’au moment où ça l’est plus vraiment … sauf qu’on sait pas où chacun place ce moment … gnark gnark … (et c’est même ça qu’est bon !)

2 « J'aime »

J’ai fait un système d’automa pour jouer à deux, mais c’est sûre que ce n’est pas le plus marrant… ça enlève en grande partie le sel du jeu à mon goût… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bah ca pourra toujours aider pendant la campagne, ca a le mérite d’exister.

C’est toujours un point qui revient.

1 « J'aime »