Transperceneige - par Rose Noire Edition - Livraison 1er Semestre 2024

bha pour un flip & write, t’as besoin que d’imprimer deux blocs de papier et un jeu de carte, facile !!!

(ceci est un sarcasme sponsorisé par la BRBH - Brigade de Répression de la Bonne Humeur)

4 « J'aime »

Début de campagne le 14 mars !
Détail des pledges à venir
(source : mail de rose noire)

3 « J'aime »

Avec le lien pour s’inscrire à la campagne qui tombe en erreur :slight_smile:

Pas testé, j’étais déjà inscrit^^

https://www.kickstarter.com/projects/nico-rosenoire/transperceneige-le-jeu :wink:

1 « J'aime »

Après discuté avec le fabricant, c’est un délai réaliste pour eux.
Bien sûr, on n’est pas responsable des problèmes internationaux (crise en Ukraine, blocage du canal de Suez, etc…). Si on respecte tous les délais qui dépendent directement de notre travail, on aboutit effectivement à Janvier 2024 :slight_smile:

Merci à tous pour vos messages !

Nous sommes tellement heureux d’avoir pu vous rencontrer lors de ce festival !!
Je prendrai davantage de temps dans les jours qui viennent pour vous faire un récapitulatif complet de ce FIJ 2023.

Prenez soin de vous, on se voit très bientôt :wink:

3 « J'aime »

Alors effectivement, « en theorie c’est possible ». Mais en pratique, mon conseils qui vaudra ce qu’il vaut, mais pour la campagne ajoutez un trimestre ou un semestre de délai en plus sur la date prévisionnelle de réception. Au pire ca compensera un retard potentiel et reduira la frustration des backers. Au mieux vous livrez en avance et recevez une tres bonne presse de la part des backers. Gagnant gagnant.

28 « J'aime »

Oui la vous vous mettez des battons dans les roues.

3 « J'aime »

Vaut mieux mettre une marge et livrer en avance, que l’inverse :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec @NaHO je pense que c’est la meilleure stratégie :+1:
Et oublié pas la comm quand tout vas bien , elle permet de faire couler les imprévisibles en douceur

2 « J'aime »

Merci pour ton message, on suivra ton conseil alors.
Bon, en tout cas, vous savez ici en avance la réelle date de livraison qu’on espère obtenir :smiley:

2 « J'aime »

Moi je veux bien parier :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Hâte de voir la bête… j’ai pris plein de bonnes résolutions notamment de ne plus pledger avant d’avoir reçu Darkest Dungeon, mais celui là me tente vraiment bien… trop bien en fait…

Hâte que la campagne commence (et j’aurai bien aimé le tester sur Montbrison ^^)

2 « J'aime »

Moi j’ai plus rien pledgé depuis 13 mois maintenant, mais celui-ci me donne clairement envie.

Entre le thème, l’auteur CWOWDien sympathique, et pire que tout, un éditeur qui vient ici et qui suivrait mes conseils ???! Y a quand même tout pour me plaire là ! SVP sortez pas un pledge à un demie SMIC et normalement j’en suis moi xD

2 « J'aime »

Ahah vos messages me font grave plaisir :star_struck:

Je vous avoue qu’on stresse à mort à l’idée que les backers ne soient finalement pas au rendez-vous mais votre intérêt fait chaud au cœur !!

6 « J'aime »

Vous avez fait quoi en comm ?

Un an de salons, publicités sur Facebook et Instagram (+ actualités régulières en publications et par mail), et relais influencers qui arrivent juste avant la campagne.

2 « J'aime »

400 followers sur la page KS ça me semble un peu juste pour lancer la campagne, AMHA.
Est-ce que vous avez envoyé un proto à quelques reviewers ?

Vous avez la chance d’avoir une belle licence, ça devrait attirer du monde mais il faut arriver à avoir plus de visibilité.

Quelque soit votre décision, je serai avec vous dès le lancement !
Hâte de remettre la main sur la bête, de mener une révolte pour prendre le contrôle du bouzin en mettant les autres factions au turbin ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Il y aura du monde ! J’attends la campagne avec impatience

2 « J'aime »