Transperceneige - par Rose Noire Edition - Livraison 1er Semestre 2024

J’espère en tous cas que l’éditeur de la BD vous fera de la pub dans les milieux bédéphiles, franchement, les amateurs de l’ambiance de la BD ne devraient pas être déçus par l’ambiance du jeu …

4 « J'aime »

T’inquiète, on est en dehors des habitudes de cwowd la, on ne te demandera même pas de craquer le PEL !

Quoi un cwowd qui sort un jeu, mais pas a un prix indécent ? Honte à moi ! XD mais c’est pas moi qui fixe le prix, si ça ne tenait qu’à moi je ferais une figurine du train de 50cm avec un mécanisme pour voir la vitesse, pour lancer des dès a foisons et rajouter pleins de figurines unitaire pour présenter chaque passagers du train !!! :rofl: Prix public, 699€ mais seulement 599€ pendant le KS !!! Foncez ! (TVA et frais de port non inclus)

14 « J'aime »

Je suis a Boisset en semaine, donc ça peut s’organiser ! :slight_smile: MP moi j’ai récupéré un proto après le Festival

PS : si des gens veulent faire des parties avant / pendant la campagne vers Saint Etienne-Lyon, n’hésitez pas à demander :wink:

Tu rigoles mais j’en suis sûre que tu aurais des backers, même à ce tarif là :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour un auteur le comble :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Ok je vois ça et te fais signe ^^

1 « J'aime »

Malheureusement, la communication de Casterman est limitée car toutes leurs BDs (+ les licences) doivent passer en premier. Donc on aura droit à deux publications maximum sur les réseaux sociaux. C’est déjà bien :slight_smile:

1 « J'aime »

On est chauds à Grenoble je te rappelle hein :wink:

Mieux que rien. En même temps, il doit sortir plus de 5000 BD par an, donc j’imagine qu’un JdS est effectivement le cadet des préoccupations d’un éditeur de BD …
En même temps, 58k followers sur Facebook, 27k abonnés sur Twitter, y’a quand même moyen que ça touche du monde.

3 « J'aime »

Ouiiii je sais ! J’aurais bien voulu faire passer une boîte à ma soeur pour faire tester sur Grenoble, mais trop de succès, les proto se sont arraché, je n’en ai qu’un pour moi, a voir s’il est possible que je fasse un tour sur Grenoble ! Pas avant le 14, c’est sur, mais peut être pendant le KS ?

3 « J'aime »

Mon frère est passé tester au FIJ. Il a vraiment adoré! Petite pub locale sur Nice en plus. On croise les doigts pour la campagne.

2 « J'aime »

Le festival de Grenoble a lieu la dernières semaine de mars et notamment le samedi 1er avril et dimanche 2.
La campagne sera encore en cours je presume ?

Je réserve une table tout de suite si ca se fait !

2 « J'aime »

A voté :). Bon je suis un mauvais exemple, j’ai voté pour les 7 choix ^^.

1 « J'aime »

Merci à celles et ceux qui sont passés nous voir à Cannes !!! :star_struck:
C’était un boost de motivation de dingue, de voir l’engouement autour du projet, les sourires et les embrouilles autour de la table (« parce qu’il m’a volé mes ressources, tu verras toi au tour prochain ! »), quel bonheur p*tain !! :blue_heart:

On espère vous voir nombreuses et nombreux sur la campagne, car l’aventure ne fait que commencer… le train (c’est le cas de le dire) de la hype est en marche !


14 « J'aime »

Tiens petite question serez vous au ludinord ?

Et non, malheureusement, nous n’aurons pas le temps :frowning:

Vous faites d’autres festivals dans les semaines à venir ?

Hello tout le monde !!
La campagne, c’est dans une semaine ! :heart_eyes: On a très très hâte !

Je profite de ce moment pour vous parler des early birds… car oui, il y aura une offre pour les premiers arrivés !

Pour les 100 premiers backers : visuel de boîte unique et ticket d’embarquement pour le Transperceneige, numéroté avec le wagon et la place en série ultra limitée.
Le tout à 45€ au lieu de 50€ !
Et voici la surprise… parmi les 100 tickets du Transperceneige, un seul au hasard sera le Wagon Doré, et le backer qui le recevra profitera gratuitement et à vie de tous les futurs jeux de Rose Noire Edition ! (à chaque sortie de jeu, on lui envoie une copie)

Vous êtes les premiers au courant de cette offre car, forcément, vous êtes là depuis le tout début de ce projet :wink: Maintenant, j’ai besoin de vous ! Pour le visuel de boîte unique, j’ai quelques pistes sélectionnées, il y a une direction vers laquelle j’aimerais partir, mais impossible de me décider ! Alors, je sollicite votre vote.

  • Piste 1 : On garde l’idée de la boite de base avec l’emplacement du logo, mais on change le visuel de fond. :point_down:

  • Piste 2 : On change complètement le design et on part sur une « mosaïque » de plusieurs cases de la BD avec le logo centré. :point_down:

  • Piste 3 : Le logo est retiré, et on garde uniquement une illustration forte sur la boite. Comme c’est un visuel de boite en série limitée et KS Exclusive (donc pas dispo en boutique), de notre côté ce n’est pas gênant de retirer le logo :slight_smile: :point_down:

  • Piste 4 : Uniquement le logo est présent sur la boîte, en relief (gloss, UV, etc…) :point_down:

Je vous crée un sondage ci-dessous, à vos votes ! :point_down:

  • Piste 1 (Même mise en place, différente illustration)
  • Piste 2 (Mosaïque d’illustrations)
  • Piste 3 (Uniquement l’illustration, pas de logo)
  • Piste 4 (Uniquement le logo en relief, pas d’illustration)
0 votant

Merci à tous ! :pray:

9 « J'aime »

Peut-être la nuit de Valence… mais rien n’est sûr. On vous tient au courant :slight_smile:

1 « J'aime »

J’adore le 3

Désolé j’ai voté alors que je backerai pas (je joue quasi que a deux joueurs)