Transperceneige - par Rose Noire Edition - Livraison 1er Semestre 2024

:sob: pour la peine je veux le ticket d’or :stuck_out_tongue_winking_eye: comme ça c’est pas possible :triumph:
Bon Bon je pledgerais parmis les premiers

Perso j’aurais fait un mixe 3 et 4 je suis certain que ce serait du plus belle effet

2 « J'aime »

Alors, par rapport au « 2 joueurs », on a peut-être une surprise pour toi… rdv sur le forum dans les jours qui viennent :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

3 « J'aime »

C’est pas contre les CG de KS ça ?

Je suis chiant ou fou… Le visuel du 2 avec le transperceneige en noir et blanc sur la zone noire du milieu :grin:

Le noir et blanc semble basique pour quelqu’un qui ne connait pas, le bleu est beau mais manque de punch/impact.

Ca reste mon avis … Je suis fou :partying_face:

1 « J'aime »

Je ne vais pas poser de vote car je n’en serai pas (2joueurs) , ma préférence va neanmoins au choix numéro 2.

Oh trop cool ces petites nouvelles !
Va falloir être au taquet pour viser le backer #21 (c’mon nombre fétiche, il portera chance).

Pour le visuel, je suis carrément pour la cover sans titre, en black and white pour bien péter et donner tout de suite l’ambiance colorielle. Ca donne une certaine « pesanteur » au jeu, on sent le transperceneige omniprésent et menaçant, love it.

J’ai sûrement raté l’info, mais quelle est l’heure d’ouverture pour que je chope un early-bird ?

Euh un mixe de 3 et 4 , c’est le 1, non?

T’es foutu

1 « J'aime »

Bon j’ai voté 1 car il faut le nom en face avant en boutique, non?

Le vote c’est pour la boite exclu des 100 premiers backers donc …

2 « J'aime »

C’est faux, la grosse image 3 du train en front avec le nom transperceneige en plein centre et en mode UV sélectif du 4

Ah pardon, alors je change pour 3!

2 « J'aime »

J’aurais bien voté 3 mais avec l’illustration du 1.

Tout pareil !

voila ce que je veux dire

3 « J'aime »

Moi j’aimerai le 2 sans titre :wink:

Par contre les EB, c’est toujours un pue casse gueule pour ceux qui n’ont pas pu l’avoir et qui du coup, parfois, ne pledgeront pas.

3 « J'aime »

EB gameplay oui, mais là, t’es sûr ?

Le ks débutera vers quel heure ?