Transperceneige - par Rose Noire Edition - Livraison 1er Semestre 2024

17h45. Le 15 mars.
Faudra être au taquet hein.

:wink: bien vu!

1 « J'aime »

Je fais une réponse groupée pour tout le monde :slight_smile:

Ah bon ? Je ne crois pas, non… j’ai déjà vu quelques campagnes le faire. Après, ça peut être tourné d’une façon différente pour KS, et sur tous nos autres réseaux c’est communiqué officiellement :wink:

Mais non tu n’es pas fou, tu es un joueur ahah ! Merci pour tes retours :purple_heart:

Même réponse que pour @Oufledingue, stay tuned sur ce forum pour une petite surprise…

On a pas encore dit comment seraient répartis les chiffres :stuck_out_tongue:

L’info n’a pas encore été communiquée. Pour l’instant, dans l’idée, on part sur une fin d’aprèm / début de soirée (18h environ). On l’annoncera officiellement ici.

C’est-à-dire ? :exploding_head:

On y a justement pensé, et c’est pour ça que les EB sont « juste » cosmétiques et n’affectent en rien le gameplay. On voulait donner une vraie exclusivité, d’où la série limitée, la cover de boite, les tickets numérotés, etc… et la réduction de prix :slight_smile:

Mais d’où tu sors cette info :laughing: Passagers du Transperceneige, l’embarquement est prévu pour le 14 Mars ! Toute personne qui donnera une information erronée verra l’accès à son wagon refusé :high_speed_train:

12 « J'aime »

Justement pour le prix…Certains s’en vont si ils n’ont pas l’early et donc la réduc de prix à priori…

1 « J'aime »

Euh tu es sur avec le nom du jeu en plein milieu ??? Moi j’aurai justement viré le titre sur la face avant, et je l’aurai mis sur la tranche…

1 « J'aime »

Oui bien sûr. Après, ce n’est « que » 5€… donc on ne peut pas satisfaire tout le monde.

Tant pis pour ceux qui se désisteront, malheureusement. Mais nous, on préfère garder ça et remercier vraiment les personnes qui sont là depuis le début (cwowd, littéralement) plutôt que de vouloir toucher large à tout prix :slight_smile:

2 « J'aime »

Je ne faisais que préciser qu’est ce qui pouvait être un peu casse gueule.
Après vous faites bien ce que vous voulez :wink:

1 « J'aime »

C’était pas pour toi mais pour mon vdd qui n’avait pas vu ton message sur le « 2 joueurs »

Ahah tu me rassures :laughing:

Rohh, si on peut même plus envoyer les gens chercher le moule à caillettes en queue de train… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Alors dans ce cas-là, lancement le 6 Avril :laughing:

1 « J'aime »

Voir cette page de KS:
https://www.kickstarter.com/rules/prohibited?ref=rules

Je cite: ils interdisent « Les concours, coupons ou bons, jeux d’argent et tombolas. »
Pour moi vous êtes clairement dedans.

Donc on aura pas la vraie date :wink:

Bah si c’est le 15 mars…

Résumé

:arrow_right: :door:

1 « J'aime »

41e votant ! Je suis bien sous les 100 ? C’est bon ? :laughing:
En plus la veille c’est mon anniv’ !
En tout cas ça va rafraîchir à mort le 14

1 « J'aime »

oui je suis certain avec un beau vernis sélectif :slight_smile: et le reste mat

1 « J'aime »

Les concepts 1 ou 3 ont ma préférence donc j’ai voté pour ces deux-là… avec une inclinaison plus prononcée pour le 3.

@MLTR
Pour l’EB, je vous conseille de mettre une durée limitée (par exemple 48h), plutôt qu’un nombre limité d’exemplaire. S’il y a un rush sur l’EB, vous éviterez la frustration de ceux qui étaient au boulot pendant les premières 30 minutes de votre campagne. Et commencer la campagne en frustrant les potentiels backers, je suis certain que ce n’est pas ce que vous voulez faire…
On a eu le cas au lancement de la campagne de BK, aggravé par des problèmes d’envois d’email sur Gamefound. Et du coup, on a corrigé le tir en étendant la période d’EB à 48h.
Aussi, ayez conscience que l’offre EB va booster le début de votre campagne, mais fera que le « ventre mou » de la campagne risque d’être ressenti comme encore plus mou… parceque certains backers qui auront rushé l’EB vont se désister, et que cela risque de ne pas être (ou à peine) compensé par les nouveaux backers.
N’oubliez pas de masquer l’offre dès la fin de la période d’EB, pour éviter la frustration de ceux qui découvriront votre campagne après. On a tardé à le faire pendant notre campagne, et la campagne a un peu patiné jusqu’à ce que l’on masque l’offre EB, ce qui a permis de retrouver une dynamique positive.

22 « J'aime »

Autant te dire que c’est mort pour moi, je serai au taf, sans possibilité de pledge …

Punaise, t’as de la chance que je suis un gentil moi hein.
En vrai c’est le 14 :wink: