Transperceneige - par Rose Noire Edition - Livraison 1er Semestre 2024

14 ou 15 ça ne change rien, c’est l’horaire qui me pose problème.

1 « J'aime »

Je nuancerais juste ton message, très pertinent par ailleurs, sur le fait qu’un EB limité en durée plutôt qu’en nombre de souscripteurs et beaucoup plus chaotique à gérer et qu’il faudra bien anticipé d’avoir une bonne marge en fonction du nombre final d’EB par rapport à la ristourne offerte et la production spécifique qui en découle : est-ce possible de produire exactement le bon nombre de boite collector EB ? avec une marge pour le SAV et/ou les événements spéciaux par exemple ? Quid des boites qui te resteras sur les bras si leur nombre est conséquent ?

1 « J'aime »

Ca s’est vérifié de nombreuses fois, l’EB limité en nombre de backers plutot qu’en temps (24 1ere heures par exemple), ca créé beaucoup de frustration, sans compter ceux qui sont sont sur d’autres créneaux horaires et dormiront ou ne seront pas dispo à cette heure précise

pour cwowd, je vois pas le rapport, les 100 premiers ca s’adresse pas qu’a cwowd… :thinking:

Non mais parmis les 100 premiers, ma main a coupé qu’il y aura une bonne proportion de Cwowdien :wink:

2 « J'aime »

Si je suis dispo à l’ouverture de la campagne, je peux essayer de te prendre un EB si tu veux…

1 « J'aime »

si c’est pour remercier cwowd, autant faire un préinscription réservé à cwowd sur un formulaire séparé en amont de la campagne, et là on est bien, ce sera même pas affiché sur la campagne, pas de frustration

6 « J'aime »

J’attends surtout de voir une vidéo de gameplay d’abord …

Le jeu m’intrigue aussi et je suis dans la même attente que toi.
Une vidéo de gameplay bientôt @Rose-Noire-Edition ?

1 « J'aime »

Oui c’est sur, il y a pleins de façon de faire. Mais est ce que MLTR veut aller jusque la… Je ne sais pas.
Dejà ils nous donnent l’info en avance (mais on est quand même sur un forum public, donc beaucoup de monde voit l’info).

1 « J'aime »

Bon.j’avais un rdv important le 15…Mais il y a des priorités importantes dans la vie. Creneau libéré. Je suis chaud!

2 « J'aime »

Hello tous !

Jeudi on tourne une vidéo « pitch du jeu » ( courte vidéo ) et d’explication des règles ( environ 10 min ).

Pour une partie complète et filmée, rdv le dimanche 19 mars sur le stream de Maxildan, les joueurs du dimanche :slight_smile: Elle sera dispo quelques jours après sur YouTube

7 « J'aime »

EB gameplay et/ou financier et/ou matos en plus, oui je suis sûr.
EB changement cosmétique, surement moins, mais le problème c’est que les 2 ou 3 qui ronchonnent font beaucoup de bruit.

Une solution serait de passer à l’EB 24h pour le changement de façade de boite (si c’est faisable de ne pas savoir à l’avance le nombre de boites concernées) et d’abandonner l’EB -5€ pour ne pas vous lancer dans une solution financière non maitrisée et potentiellement frustrante. C’est super d’y avoir pensé notamment pour cwowd mais c’est pas bien grave si çà se fait pas. Avec les 500€, vous pouvez faire un mini-goodies surprise pour tous à la livraison ou faire imprimer un petit mot de remerciement dans la boite des KS par exemple.

Je ne suis pas porteur de projet, ce ne sont que des petites idées/suggestions :wink:

Edit : Le mail d’annonce est déjà parti, donc c’est un sujet réglé !

6 « J'aime »

On en avait discuté au Fij et je réitère : pas fan des EB limités en nombre de backer.

Quand je rate un EB et que je vois que c’était purement cosmétique, je me dis tant pis.
Quand je rate du contenu/gameplay ou une ristourne, clairement je suis frustré.

Dans votre cas vous voulez limiter le nombre de covers alternatives donc ça s’entend mais je vote également pour supprimer la réduction de 5€ :wink: (et je ne dis pas ça parce que je n’ai aucune chance de chopper l’EB… :innocent:)

1 « J'aime »

Bon. Alors je prends toutes les réductions de 5€ que vous ne voulez pas. Pour rendre service hein.

8 « J'aime »

Supprimer la réduction de 5 euros, c’est parce que vous ne l’avez pas que vous ne voulez pas que d’autres en profite?

1 « J'aime »

Je serai dans les 100 à 99% de chances.
Non, c’est simplement parce que je trouve çà réellement contre-productif en terme de nombre de backers.

Non, l’idée est surtout d’éviter de faire plus de frustrés qui pourraient être freinés que de satisfaits qui auraient pris le jeu même sans ça :wink:

Dans ce cas présent je sais que je prendrai le jeu, EB ou non. Mais je me mets à la place de quelqu’un qui découvrira ce jeu une fois la campagne lancée, ce qui m’est déjà arrivé plus d’une fois. Quand on se pose la question de backer ou non, c’est le genre de petits détails qui peuvent jouer.

2 « J'aime »

les EB en nombres limités (surtout quand y’en a genre 50 ou 100) c’est frustrant et anxiogène. Je me souviens avoir été dans les premiers sur une campagne en EB limités et franchement ça génère plus de stress à l’ouverture de la campagne qu’autre chose.

Alors qu’un EB 24h par exemple, ça laisse le temps à tout le monde de pouvoir backer, de réfléchir au gameplay, à l’offre, etc.

3 « J'aime »

J’aurais espéré que ça s’arrête là avec un pledge unique… Mais c’était sans compter la version Deluxe mentionnée dans la newsletter qui « presque » double le prix (85/90€) :disappointed_relieved:

Too Many Bones aura eu raison de moi pour les 4 prochains mois et je me contenterai sans doute du jeu de base…

Quelle news letter ?