Transperceneige - par Rose Noire Edition - Livraison 1er Semestre 2024

Hey ,

Plus que 7 jours avant le lancement de la campagne Kickstarter pour Transperceneige, le jeu !
En attendant, c’est l’heure de vous présenter les offres de lancement early bird et contreparties exclusives auxquelles vous aurez accès en exclusivité pendant la campagne seulement !
Prenez un ticket à bord du Transperceneige
En choisissant une de nos offres early bird, vous recevez un ticket numéroté pour un voyage à bord du train aux mille et un wagons. Et si vous avez la chance d’être en tête de train et de recevoir l’unique TICKET POUR LE WAGON DORÉ, vous serez l’élu qui recevra tous les jeux Rose Noire gratuitement jusqu’à la fin des temps…
­ ­ ­

­ EARLY BIRD - Édition spéciale

à 45€ au lieu de 50€

• 1 Jeu édition spéciale numérotée exclusif à la campagne Kickstarter.
  • 1 Ticket pour le Transperceneige ­
    ­ ­ ­ ­ ­ ­

­ EARLY BIRD - Édition Deluxe

à 85€ au lieu de 90€

• 1 Jeu édition spéciale numérotée + bundle de surprises exclusives à la campagne Kickstarter.
  • 1 Ticket pour le Transperceneige ­
    ­ ­ ­
    C’est laquelle votre offre préférée ? Dites-le nous :
    ­

Je vote !

­
    À bientôt,

L’équipe Rose Noire

PS : Si ce n’est pas déjà fait, on vous invite à vous inscrire à notre page Kickstarter !

3 « J'aime »

Je comprends pas ce que la Deluxe a en plus (parce que ça fait cher 90€, surtout avec tous les jeux biens qui sortent actuellement)

Ils t’envoient un train de mille et un wagons dans la deluxe :grin:

1 « J'aime »

Ah bah dans ce cas là ça vaut le coup:
Je prends la Deluxe et je revends ensuite wagon par wagon :crazy_face:

Les SG apparemment

Moins cool

1 « J'aime »

Moi ce que je comprends c’est que la deluxe aura des « petits trucs en plus », comme ceux pour lesquels on a voté y a quelques semaines : sleeves sur-mesures, un custom tray, un sac en veloutine avec le logo, une miniature pour le Transperceneige, un playmat, …

1 « J'aime »

Dans ce cas là ca va …
Bon, par contre, j’arrête les commentaires sans substance et j’attends les news.

Je viens de lire tous vos retours. On essaie d’être réactifs mais c’est la course ici, désolé pour le délai :folded_hands:

Les EB limités en nombre de backers ont effectivement l’air de créer de la frustration, pour pas mal d’entre vous. On envisage donc de le passer à « les premières 24h ». Dites-moi ce que vous en pensez !

Autre chose, je vous dévoile ici la cover pour l’édition Deluxe du jeu. Cette édition ne sera disponible QUE sur Kickstarter (elle ne sera plus jamais disponible en boutiques). Pour l’édition Deluxe, vous remarquerez dans le visuel que c’est un cartouche qui se glisse sur la boite de base. Ce cartouche est plus grand que le jeu et permet de contenir tout le matériel additionnel (contenu dans l’édition Deluxe, donc), et vous remarquerez que le logo possède un traitement spécial… relief, UV, on va essayer de vous le rendre aussi classe que possible.

13 « J'aime »

Après l’early Bird gate, voici le sleeve (de boîte) gate en approche…:grin:

7 « J'aime »

Argh, une couverture de boite une des 7 plaies du monde ludique ! Pitié non.
C’est chiant, et ça fini par se déchirer à la longue. Si vous voulez vous faire un avis sur ce qu’en pense la plupart des joueurs, suffit d’aller faire un tour sur Arkeis quand ils ont annoncé transformer la boite KS en une simple couverture de boite :x

2 « J'aime »

Pire idée la couverture de boîte.

cf. tout le débat qu’il y avait eu avec LBDJ sur IaWK
Au final plutot que de produire une sleeve souple (tout le monde est d’accord que c’est chiant a enfiler, ca se déchire, etc), @benwab avait basculé sur un vrai fourreau en carton 2mm, ce qui est bien plus pratique/classe

4 « J'aime »

Pas très fan non plus du patchwork.

On dirait un montage avec un filtre photoshop par dessus alors que les artworks grand format sont vraiment très classes.

1 « J'aime »

Moi je trouve ça joli :slight_smile:

5 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

2 « J'aime »

Totalement d’accord, cela évitera bien des frustrations.

2 « J'aime »

C’est chouette :+1:

Le cartouche est forcément en carton dur si il contient du matériel aussi ? (ou alors j’ai rien compris^^)

Vaut mieux oui, parce que si c’est juste un fourreau , ça craint :sweat_smile:

Le EB 24h est parfait pour soutenir ceux qui vous suivent depuis le début (donc qui en seront, mais qui ne sont pas forcément tous dispo à 20h pile). A vous de voir cependant ce que ça pourrait vous couter et si vous êtes capables d’encaisser cela en terme de surcout.

Pour le fourreau, ça avait pas mal chialé à l’annonce mais le résultat d’IWK par exemple était impeccable et les gens étaient content du rendu si je ne m’abuse.

3 « J'aime »