Transperceneige - par Rose Noire Edition - Livraison 1er Semestre 2024

On peut mettre tellement de choses entre ces deux citations.

3 « J'aime »

Bon ben on va pouvoir partir sur l’édition de base alors :slight_smile:

argh … je vais peut etre pas faire d’impasse du coup … ça ravive ma curiosité (jouant majoritairement à 2)

Très belle la cover deluxe :star_struck:.

Pour l EB 24h je trouve ça plus sage ça devrait créer moins de frustration.

2 « J'aime »

Alors j’avoue que la deluxe qui quasi double le prix du jeu, j’attends de voir et je suis plus que circonspect … va falloir une sacrée valeur ajoutée de la boîte pour jutifier l’écart de prix :thinking:

Pour l’EB, ça risque pas d’avoir un gros impact économique pour vous si vous faites un EB à 45 balles pendant 24h plutôt que sur les 100 premiers pledges ?
L’idée c’est quand même pas de vous plomber l’équation juste pour éviter de froisser quelques sensibilités (je me rends pas bien compte de la taille du « quelques » potentiel, en fait)

Personnellement, je préfère l’approche « 100 happy fews », je sais que j’en ferai pas partie, mais ça garde le côté exceptionnel, pas sur du gameplay en plus, et finalement pas grave puisqu’on parle de quelques rares heureux pledgers (moins frustrant de savoir qu’onfait pas partie des 100 plutôtque des 200, 500, 1000, 2000 :joy:).
L’EB 24h, c’est la porte ouverte à « oui mais pourquoi pas 48h », « trop dégoûté j’étais coincé dans un tunnel sans réseau avant que les 24h passent », sans compter que les plus frustrés seront jaloux d’encore plus de monde qui aura eu les 5€ de reduc et pas eux.
Un bon moyen de se prendre un gros coup de stop après les 24 premières heures …

Mais bon, n’ayant aucun chiffre à l’appui pour étayer mon point de vue … ça vaut :poop:

Perso , +1 pour les 24h

Je dis oui !

(Pour moi, parce que je n’ai pas envie de me lever à 5h du matin pour un truc que je n’arriverai pas à avoir, pour vous gaffe au coup de frein après les 24h, il va falloir un beau premier SG pour faire taire les couinements).

Tous les EB entrainent un coup de frein après les 24h, c’est un choix pour faire décoller la campagne dès le démarrage.

2 « J'aime »

Alors, je précise, je n’ai jamais dit que ça serait un cartouche souple :joy:
J’ai vu les foules se déchaîner sans même que je précise quoi que ce soit sur l’épaisseur :crazy_face:

Pour une version Deluxe, c’est 100% logique pour nous d’avoir un cartouche ultra rigide, premium, qui pourra contenir tout le matériel de la deluxe. C’est pas juste une feuille de papier à glisser :wink:

J’ai lu également vos inquiétudes quant au matos de la Deluxe. Dans la journée, je vous poste un visuel de tout ce qui sera dans la Deluxe. Comme ça, vous pourrez me dire si pour vous, ça vaut le prix :slight_smile:

23 « J'aime »

T’inquiète on sera O B J E C T I F :smiling_imp:

2 « J'aime »

Fixed

5 « J'aime »

100 exemplaires c’est sympa pour proposer un truc collector pour les fans à l’affût qui vont réserver l’heure du lancement sur leur planning. Quand on rate un truc aussi limité on se dit juste que bah on est pas assez hardcore et puis tant pis on paiera le prix normal comme tout le monde et que de toute façon osef de l’autographe de l’auteur dans le couvercle de la boite, on ne connait même pas son nom :innocent:

24 ou 48h pour avoir une réduction ou un mini-addon offert ça donne l’impression l’impression de payer le tarif « touriste » quand tu découvres le projet plus tard (surtout parce que backer le premier jour n’engage à rien du tout : quelqu’un pourrait très bien backer tous les EB tous les soirs et se décider plus tard sur ce qui vaut le coup). Avis très perso : je préfère les projets sans EB plutôt que ce type là.

2 « J'aime »

Ben du coup, vaut pas mieux dire non ? Définitivement, je suis pas certain qu’un EB 24h soit plus pertinent qu’une super exclu cosmétique pour les 100 premiers …

bah alors et ce visuel du contenu de la deluxe, il arrive :stuck_out_tongue:

je ne sais pas si vous l’avez dis quelque part mais la campagne durera combien de temps ?

4 « J'aime »

Ça arrive :wink: Je suis en train de terminer le montage de la vidéo « explication du gameplay », une fois que c’est fini je vous envoie les visuels !

Effectivement on ne l’a pas précisé, la campagne se terminera le 7 Avril :slight_smile:

5 « J'aime »

Bon on est encore dans la semaine :rofl::wink:

3 « J'aime »

On parle de la campagne à venir à 20:14 :slight_smile:

3 « J'aime »

J’espère que c’est les composants du proto qu’on voit dans la vidéo…

Non, ceux de la version deluxe :grin:

1 « J'aime »

J’avoue… je préférais ma version proto d’Octogônes !

Old memories… vous l’aviez pas vu celle là ? XD

Je vous conseil plutôt cette autre vidéo :

7 « J'aime »